Forums GAMERGEN
Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puisque sur la console sa me met à chaque foi "éreur de conexion" alors qu'elle est éxélente
et tout sa au bout pesque d'une heure de téléchargement ...
je sais pas quoi fair.. help !
puisque sur la console sa me met à chaque foi "éreur de conexion" alors qu'elle est éxélente

et tout sa au bout pesque d'une heure de téléchargement ...
je sais pas quoi fair.. help !
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
Ouaaaah la bête de Course! Un vrai vaisseau le truc! Je veux la tester 
Aller, la galette de GT5, AU PIED!

Aller, la galette de GT5, AU PIED!

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Pareil, j'aimerai bien le faire a partir d'un PC...
-
Strange-Shadow Gamer Pro
je suis extremement décu des serveurs de cette mis a jours.. j'ai éssayé au total 7 foi ce matin (sans compté les autres jours..) et pour toujours la même phrase "érreur de conexion" franchement je suis à la limite de fair une lettre a polyphony digital !!
EDIT: j'ai enfin réusi a la fair.. en 2 min.. franchement j'y comprend rien... --'

EDIT: j'ai enfin réusi a la fair.. en 2 min.. franchement j'y comprend rien... --'
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2008, 13:22, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:je suis extremement décu des serveurs de cette mis a jours.. j'ai éssayé au total 7 foi ce matin (sans compté les autres jours..) et pour toujours la même phrase "érreur du conexion" franchement je suis à la limite de fair une lettre a polyphony digital !!![]()
la sa vient ou de ta connexion ou ba polyphony t'en veuille parce que moi je l'ai telecharger en 20min avec Cable.....
sinn vous avez remarquer la citroen fait un bruit de moteur electrique c'est tres bizarre....
en plus de sa je suis obligé d'enlevé de l'appui arriere pour quelle parte du cul

enfin bref pas mal faudrait qu'il nous mette des mise a jour comme sa tout les mois

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2008, 12:33, édité 1 fois.
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Oooh frais une mise a jour de gt5 prologue sa fesait lontemps,je telécharge ca et j'achete direct la Citroen 

-
Goku_1_1
moi je vie, de me payer la Ferrari california

faut que je gagne un peu de crédis pour la citrö

faut que je gagne un peu de crédis pour la citrö

-
kiss_man Gamer Bronze
Bon, et bin on va ressortir GT5p ! Moi qui regrettait de l'avoir acheter, sa va m'occuper une petite semaine 

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
c'est franchement cool les mis a jours sa permet de donner un coup de frai au jeu !
moi je voufrai bien des nouveau circuits du style nocturne (comme le GP de F1 de singapour y a une semaine)
PS: A savoir, Le concept car de citröen a été réalisé avant tout en coopération avec polyphony digiral, elle ne devait (au début) qu'être pour le jeu GT5p mais par la suite elle est devenu un concept car
moi je voufrai bien des nouveau circuits du style nocturne (comme le GP de F1 de singapour y a une semaine)
PS: A savoir, Le concept car de citröen a été réalisé avant tout en coopération avec polyphony digiral, elle ne devait (au début) qu'être pour le jeu GT5p mais par la suite elle est devenu un concept car

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
pareil pour moi c'est bizarre cakiss_man Wrote: j'arive toujours pas a télécharger leur foutu mis a jours.. éreur de conexion.
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
j'ai exactement eu le meme probleme, comme dit tous le monde, faut persévérer,
en fait, à chaque foi que sa met "erreur de conexion" la partie téléchargé ne sera plus a télécharger, mais la barre n'ira, que à chaque foi vers les un tirère, ce n'est que quand tout sera télécharger que la barre ira jusqu'au bout en tres peu de temps, moi sa a mis même pas 2 min
donc voila, je sais c'est chiant.. mais bon il n'y a (pour le moment) pas d'autre solution...
et apres tu te dit "mais finalement c'était pas si dur que ca
"
en fait, à chaque foi que sa met "erreur de conexion" la partie téléchargé ne sera plus a télécharger, mais la barre n'ira, que à chaque foi vers les un tirère, ce n'est que quand tout sera télécharger que la barre ira jusqu'au bout en tres peu de temps, moi sa a mis même pas 2 min

donc voila, je sais c'est chiant.. mais bon il n'y a (pour le moment) pas d'autre solution...
et apres tu te dit "mais finalement c'était pas si dur que ca

-
kiss_man Gamer Bronze
Vraiment très sympa comme MAJ ! j'adore la vidéo d'intro des 3 voitures ça fait vraiment esprit course ^^ maintenant reste plus qu'a économiser pour s'acheter ces 3 bolides 

-
Ecliptyque Gamer Bronze