Forums GAMERGEN
Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus les recompense sont plus interessante aintenant donc ...
en plus les recompense sont plus interessante aintenant donc ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
Pourrais-on avoir une sauvegarde avec les nouvelles voitures car c'est vraiment long pour avoir tous l'argent.Merci
-
Drouni Gamer du Dimanche
violente les 3 voitures^^ 

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
le concept car de citrö fait un de ses bruit 
ce qui est marrant c'est qu'il est aussi performant que la F2007
et mieu pour les freinage 
et sa c'est pas demain la veille que sa se produira

ce qui est marrant c'est qu'il est aussi performant que la F2007

et sa c'est pas demain la veille que sa se produira

-
kiss_man Gamer Bronze
Qui est interessé par une sauvegarde avec les 3 nouvelles voitures + un garage complet (en double) + environ 500 000$ ?? 

C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Jamo S606 en Front + S708 en Surround
Caisson "Home made" 200W RMS
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
:-)

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
thefrenchdexter Gamer Averti
Elle est magnifique la GT mais aussi la California.
Belle MAJ pour les possesseurs de GT5p.
Merci pour la news.
Belle MAJ pour les possesseurs de GT5p.
Merci pour la news.
-
ludomul Gamer Hardcore
j'ai enfin reussi a faire cette satanée MAJ mais je manque encore un peu d'argent pour m'acheter ces beaux véhicules de competition( environ 925000 pour la citroën 

-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
J'ai un problème j'arrive pas a faire la mise a jour ! malgré plusieurs tentative 

-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
Re : Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
Wolfgang Wrote:J'ai un problème j'arrive pas a faire la mise a jour ! malgré plusieurs tentative
stop pas de probleme ! j'arrive !
alors pour commencer la mis a jours s'éfectue sous plusieurs tentatives.. je sais c'est con mais c'est comme sa, polyphony l'on même dit.. (tu peu le lire une foi que la Maj est faite !) c'est dans "lire avan de fair la Maj" (quelque part dans le menu du jeu) enfin bref, il explique que c'est tout à fait normale le fameu "érreur de conexion" et explique que a fure et à mesur que sa te fait l'érreur, une partie de la maj est dor et deja télécharger ! mais il faut percister et continué, apres, sa vien tout seul.. moi j'ai du recomencer 6 foi ! puis apres en meme pas 2 min (et je rigole pas) sa m'a mis "Maj réussi" un truk comme sa.. donc voila j'espere que j'ai pu te donner la justification de ton probleme.. enfin du probleme à tous le monde

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
thefrenchdexter Wrote:Qui est interessé par une sauvegarde avec les 3 nouvelles voitures + un garage complet (en double) + environ 500 000$ ??
moi moi moi

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bon bah dsl pour tous ceux qui sont interessés, mais avec ma connexion de mer.., je n'arrive pas à transférer le fichier sur le forum ..... 
Donc pour ceux qui veulent, envoyer moi votre adresse mail par MP (promis je ne suis pas un spammeur
)

Donc pour ceux qui veulent, envoyer moi votre adresse mail par MP (promis je ne suis pas un spammeur

C'est au pied du mur .... 
PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE

PS3 40GO@320GO
SONY KDL 40W2000
Yamaha RX-V663
Freebox
PCHC Avec Seven MCE
-
thefrenchdexter Gamer Averti
Re : Re : Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
kiss_man Wrote:stop pas de probleme ! j'arrive !
alors pour commencer la mis a jours s'éfectue sous plusieurs tentatives.. je sais c'est con mais c'est comme sa, polyphony l'on même dit.. (tu peu le lire une foi que la Maj est faite !) c'est dans "lire avan de fair la Maj" (quelque part dans le menu du jeu) enfin bref, il explique que c'est tout à fait normale le fameu "érreur de conexion" et explique que a fure et à mesur que sa te fait l'érreur, une partie de la maj est dor et deja télécharger ! mais il faut percister et continué, apres, sa vien tout seul.. moi j'ai du recomencer 6 foi ! puis apres en meme pas 2 min (et je rigole pas) sa m'a mis "Maj réussi" un truk comme sa.. donc voila j'espere que j'ai pu te donner la justification de ton probleme.. enfin du probleme à tous le monde
Bah en faite j'ai fait cette technique sioux pendant bien 30min avant de baisser les bras ( sachant que l'erreur de connexion arrive après même pas une minutes...). J'ai essayer via Ethernet, Wifi...
J'avais eu le même problème pour la Spec II mais j'avais réussi après 3/4 tentative mais la rien...
J'ai eu un problème assez bizarre j'espère que ça ne vient pas de la... En faite il y a quelque temps de ça j'ai voulu joué a GT et le BD ne ce lançais pas sa bloquais au chargement... ( MAJ Spec II était faite ).
J'ai donc désinstaller GT puis réinstaller, ce qui ma fais perdre ma save... et depuis la mise a jour ne passe plus...
C'est grave docteur ?
Dernière édition par tommie le 09 Oct 2008, 21:49, édité 1 fois.
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick