Re : Re : Re : Re : Mise à jour de Gran Turismo 5 Prologue disponible
Wolfgang Wrote:Bah en faite j'ai fait cette technique sioux pendant bien 30min avant de baisser les bras ( sachant que l'erreur de connexion arrive après même pas une minutes...). J'ai essayer via Ethernet, Wifi...
J'avais eu le même problème pour la Spec II mais j'avais réussi après 3/4 tentative mais la rien...
J'ai eu un problème assez bizarre j'espère que ça ne vient pas de la... En faite il y a quelque temps de ça j'ai voulu joué a GT et le BD ne ce lançais pas sa bloquais au chargement... ( MAJ Spec II était faite ).
J'ai donc désinstaller GT puis réinstaller, ce qui ma fais perdre ma save... et depuis la mise a jour ne passe plus...
C'est grave docteur ?
un probleme de chargement du jeu.. ma foi, oui sa peu etre un probleme...est ce que maintenant sa marche corectement sans bug au chargement ? si oui je pense que se n'est plus un soussi, et pour l'info le faite que sa te met l'érreur des le début n'est pas grave.. sa ma la aussi fai.; enfaite sa dépend..
et pour finir.. j'ai mis au moin 1 H 30 à la fair cette foutu Maj ... la 1er foi j'ai abandoné.. mais apres jme suis dit que ce jeu sans le on ligne sa sère a rien.. autan y perdre un peu de temps

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France