Forums GAMERGEN
Mise à jour de GT5 Prologue prévue aujourd'hui.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 01 Aoû 2008, 00:53, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Mise à jour de GT5 Prologue prévue aujourd'hui.
Dès que son prix baisse je me l'achète.
ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
Finalement plus GT5 avance dans le temp,et plus il me déçoit :-\
ils auraient pu mettre un circuit de plus comme même
le online rien de bien neuf ,pas de gestion physique des dégas bref je suis trés déçu (ou alors je me fait trop vieux
)
ils auraient pu mettre un circuit de plus comme même

le online rien de bien neuf ,pas de gestion physique des dégas bref je suis trés déçu (ou alors je me fait trop vieux

-
inergy_1_1
Eh bah elle est pas petite en plus la mise à jour "environ 279MB" tout ça pour avoir des vidéos que l'on avait auparavant gratuite, payante maintenant. C'est super !!!

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
GT5 prologue c'est une demo...
Si on l'achète est-ce qu'a la sortie du GT5 "complet" on y aura droit gratuitement?? Ou faudra acheter a 70 Euro le complet aussi???Si c'est ça c'est une BIG arnaque...
Si on l'achète est-ce qu'a la sortie du GT5 "complet" on y aura droit gratuitement?? Ou faudra acheter a 70 Euro le complet aussi???Si c'est ça c'est une BIG arnaque...
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Re : Re : Mise à jour de GT5 Prologue prévue aujourd'hui.
kakiniki Wrote:GT5 prologue c'est une demo...
lol a ton avis c'était déjà le cas avec GT4 et sa avait bien fonctionné pourquoi changé.
Enfin d'occase y a pour 15-20€ donc sa vas je trouve.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si je comprend bien y'a des gens qui peuvent se permettre l'achat de la demo et du jeux le tout pour 140 euro...
Pour un jeux et sa version incomplète...
-
Génial j'adore trop GT !!! Merci Polyphony
-
chronoss2 Gamer Or
kakiniki Wrote:Si je comprend bien y'a des gens qui peuvent se permettre l'achat de la demo et du jeux le tout pour 140 euro...
Bah si t'aime pas, tu peux pas comprendre, mais quand t'aime, tu regarde pas

Le prologue est sortie fin mars, le complet sortira l'année prochaine, c'est pas comme si on te propose une "démo" et la sortie du jeu complet une semaine plus tard

Après, je peux comprendre que 140€ pour au final un seul jeu, ça fait un peu beaucoup...
-
Ames974 Gamer Maitre
Espérons que la prochaine maj d'automne contiennent vraiment des nouveautés comme :
Nouveaux circuits
Nouveaux véhicules
Support de ma musique in-game via le XMBingame
Support des dégâts
Trophées ?
Possibilité de creer des parties privées online
Possibilité d'invitations des amis via la liste d'amis
Ya du boulot encore.................................................
Nouveaux circuits
Nouveaux véhicules
Support de ma musique in-game via le XMBingame
Support des dégâts
Trophées ?
Possibilité de creer des parties privées online
Possibilité d'invitations des amis via la liste d'amis
Ya du boulot encore.................................................
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Je crois avoir lu quelque part qu'il ne feront pas de support des degats sur les voitures parce que les constructeurs ne veulent pas qu'on voit leurs produits completement bousillé (parait que ça fais peur aux gens de voir de vrai voitures de tous les jours accidenté ou quelque chose comme ça)
Par contre je n'ai aucune source donc a prendre avec des pincettes
-
kakiniki Wrote:Je crois avoir lu quelque part qu'il ne feront pas de support des degats sur les voitures parce que les constructeurs ne veulent pas qu'on voit leurs produits completement bousillé (parait que ça fais peur aux gens de voir de vrai voitures de tous les jours accidenté ou quelque chose comme ça)
il y a bien d'autres jeux de voitures qui font la même chose donc pourquoi pas GT ??
mais je crois qu'ils veulent faire des chocs réalistes en fonction de la puissance et de la zone de l'impact ( ça donnera une déformation bien définie et qui correspond surtout à la réalité) car dans les autres jeux les voitures se déforment un peu n'importe comment.
Je crois que c'est dans cette optique là que les constructeurs ne veulent pas la gestion des dégâts dans GT.
moi personnellement ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de gestion des dégâts parce que c'est le plaisir de la conduite que je cherche et puis jouer avec une Viper toute défoncée ça doit pas etre très beau à voir vu le prix qu'elle aura couté

-
chronoss2 Gamer Or
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3