Forums GAMERGEN
[CYDIA] Mise à jour de iTypeFastR pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
est il compatible avec les 3gs ?
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Je pense bien 

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
ENCORE UNE APPLI PAYANTE! Sérieusement, ça commence à me gonfler! Bientot il va falloir un hack contre cydia!
PS2 Slim V12 / PSP Fat 5.50 GEN
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
Ipod touch V2 - 3.11 - Jailbreak cydia
WII 4.0U Waninkoko+ WiiKey 1.9s + HBC / NDS Lite + R4 Ultra(2.0GB) +EzflashV
Xbox 360 Pro + lite-on flash Dreamcast (pas piraté parce que pas besoin XD)
-
supersonic_32 Gamer du Dimanche
Heu... Ca n'existe pas comme tu le pense mais les application son hackées une par une.
Nouveau forum basé sur l'iPhone et l'iTouch, venez nous rejoindre.
*Lien non autorisé sur le Forum*
-
Widox Gamer Débutant
pas mal , mais je ne m'en sert pas 

-
mix-ware Gamer Pro
Et rebelote avec Cydia Store !
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Echap Wrote:Et rebelote avec Cydia Store !
+1
Personnellement je vois pas pourquoi je changerai mon azerty pour un qwerty :p. Et surtout pas quand il faut payer en plus

iPhone 3GS Noir 32GO FW : 4.1 JB / Désimlock
-
xeno Gamer du Dimanche
supersonic_32 Wrote:ENCORE UNE APPLI PAYANTE! Sérieusement, ça commence à me gonfler! Bientot il va falloir un hack contre cydia!
Faut arrêter de croire que tout est gratuit, tout travail mérite récompense.
-
Toini Gamer Maitre
Oui d'accord la sur ce point on est tous d'accord ça vous ferez un peu chier de vous tapez des journées de travail bondées et en plus des heures sup' et que a la fin votre patron vous dise : je vous ais pris votre salaire parce que j'avais envie. Bref on revient au sujet. La ce n'est pas que le prix est trop cher 4$ pour un nouveau clavier c'est pas cher, mais c'est plutôt les moyens de paiment qui font peurs à l'utilisateur. Comment voulez vous faire confiance à une application qui propose des cracks d'application AppStore, le jailbreak, le désimlockage, et bien d'autres choses encore non reconnus par apple. La est le problèmes.
Nouveau forum basé sur l'iPhone et l'iTouch, venez nous rejoindre.
-
Widox Gamer Débutant
supersonic_32 Wrote:ENCORE UNE APPLI PAYANTE! Sérieusement, ça commence à me gonfler! Bientot il va falloir un hack contre cydia!
Pas d'incitation au hack sur les site Gen

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
HS /
Les applications sont payantes à partir du moment ou quelqu'un a passé beaucoup de temps dessus et souhaite voir ses efforts rétribués, je trouve ça tout à fait normal.
Je vous souhaite de développer un jour votre propre appli, d'y avoir passé des mois, d'en être fiers, de la proposer à 0,79€ sur le store et de voir que vous n'avez aucune vente car elle circule librement sur le net et que tout le monde la télécharge piratée, peut être alors que vous prendrez conscience de vos actes.
Fin de HS, on est pas là pour parler du fait que cette application est payante ou gratuite, mais de ce qu'elle apporte en fonctionnalités.
Cette application part effectivement d'un principe très bon, à savoir grossir les lettres les plus souvent utilisées dans l'alphabet et diminuer les autres pour que les doigts tapent sur la bonne touche à chaque coup. Il faudrait cependant une version azerty et j'imagine également que peut être les lettres françaises les plus souvent utilisées sont un peu différentes des anglaises.
Ce qui est surtout intéressant c'est l'effervescence que continue de susciter la plate forme de développement iphone auprès d'un si grand nombre de personnes, et qui fait que nous avons un tel choix d'applications disponibles. En ça il faut vraiment les remercier tous
Les applications sont payantes à partir du moment ou quelqu'un a passé beaucoup de temps dessus et souhaite voir ses efforts rétribués, je trouve ça tout à fait normal.
Je vous souhaite de développer un jour votre propre appli, d'y avoir passé des mois, d'en être fiers, de la proposer à 0,79€ sur le store et de voir que vous n'avez aucune vente car elle circule librement sur le net et que tout le monde la télécharge piratée, peut être alors que vous prendrez conscience de vos actes.
Fin de HS, on est pas là pour parler du fait que cette application est payante ou gratuite, mais de ce qu'elle apporte en fonctionnalités.
Cette application part effectivement d'un principe très bon, à savoir grossir les lettres les plus souvent utilisées dans l'alphabet et diminuer les autres pour que les doigts tapent sur la bonne touche à chaque coup. Il faudrait cependant une version azerty et j'imagine également que peut être les lettres françaises les plus souvent utilisées sont un peu différentes des anglaises.
Ce qui est surtout intéressant c'est l'effervescence que continue de susciter la plate forme de développement iphone auprès d'un si grand nombre de personnes, et qui fait que nous avons un tel choix d'applications disponibles. En ça il faut vraiment les remercier tous

-
kasimodem Ancien Administrateur
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3