Forums GAMERGEN

[CYDIA] Mise à jour de iTypeFastR pour le 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar twiiwt » 24 Juil 2009, 16:53

kasimodem Wrote:HS /
Les applications sont payantes à partir du moment ou quelqu'un a passé beaucoup de temps dessus et souhaite voir ses efforts rétribués, je trouve ça tout à fait normal.
Je vous souhaite de développer un jour votre propre appli, d'y avoir passé des mois, d'en être fiers, de la proposer à 0,79€ sur le store et de voir que vous n'avez aucune vente car elle circule librement sur le net et que tout le monde la télécharge piratée, peut être alors que vous prendrez conscience de vos actes.

+1
-Wii pucé wiikey :) -PSP Fat White 5.00 M33-2 :) Hp pavillion Dv6 gray :)
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real :) -Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké :)
twiiwt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Tidav » 24 Juil 2009, 17:34

Toini Wrote:
supersonic_32 Wrote:ENCORE UNE APPLI PAYANTE! Sérieusement, ça commence à me gonfler! Bientot il va falloir un hack contre cydia!

Faut arrêter de croire que tout est gratuit, tout travail mérite récompense.

Certes, mais tout travail ne mérite pas de voler les gens ! Sérieusement 3.99$ pour soit disant "écrire plus vite", j'irais m'acheter des carambars à ce prix là !
Tidav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xian10 » 24 Juil 2009, 17:53

Widox Wrote:Oui d'accord la sur ce point on est tous d'accord ça vous ferez un peu chier de vous tapez des journées de travail bondées et en plus des heures sup' et que a la fin votre patron vous dise : je vous ais pris votre salaire parce que j'avais envie. Bref on revient au sujet. La ce n'est pas que le prix est trop cher 4$ pour un nouveau clavier c'est pas cher, mais c'est plutôt les moyens de paiment qui font peurs à l'utilisateur. Comment voulez vous faire confiance à une application qui propose des cracks d'application AppStore, le jailbreak, le désimlockage, et bien d'autres choses encore non reconnus par apple. La est le problèmes.

Ouais mais là yen a de plus en plus qui deviennent payantes !!
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eforlife14 » 24 Juil 2009, 17:57

Cette application ne vaut pas son prix qui est élevé à mon gout.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar Widox » 24 Juil 2009, 18:05

Je n'ai jamais dis que j'étais pour le téléchargement illégale je disais juste que si la personne a créé ne application que ce soit mieux qu'elle la mette sur l'AppStore (non pas que c'est plus sure, mais plutôt parce que les gens font plus confiance à l'AppStore qu'au Cydia Store).
Nouveau forum basé sur l'iPhone et l'iTouch, venez nous rejoindre.
*Lien non autorisé sur le Forum*
Widox Gamer Débutant

Message non lupar kasimodem » 24 Juil 2009, 18:15

STOP !
Ce n'est pas le sujet de cette news, merci.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar baball » 24 Juil 2009, 18:20

kasimodem Wrote:HS /
Les applications sont payantes à partir du moment ou quelqu'un a passé beaucoup de temps dessus et souhaite voir ses efforts rétribués, je trouve ça tout à fait normal.
Je vous souhaite de développer un jour votre propre appli, d'y avoir passé des mois, d'en être fiers, de la proposer à 0,79€ sur le store et de voir que vous n'avez aucune vente car elle circule librement sur le net et que tout le monde la télécharge piratée, peut être alors que vous prendrez conscience de vos actes.

Je suis d'accord pour que tout travail mérite salaire. Mais alors tout devrait être payant sur Cydia.

Le soucis vient du fait que Cydia a l'origine est la pour proposer des suppléments non autorisé par Apple (Thème, Son et la un autre clavier...) On passe dans une autre catégorie en se moment cela devient un parallèle a l'Appstore d'Apple. Pour des personnes qui gueulent sur les non-possibilités de modifier à sa guise son iPhone / iPod, de contourné des lois, des sécurités, applique exactement les mêmes procédés que "Papy Jobs". Je trouve ça dommage d'en arrivé a un point ou le plaisir de codé n'est plus la, car pour moi codé n'est pas une tare, mais une passion. Je ne sais plus qui à dit dans un topic mais "Bientôt on devra payer pour jailbreaker", on y vient. C'est dommage, j'en deviens de plus en plus las. On en vient à payer les thèmes pour Winterboard alors qu'ils sont incomplets (pour moi un thème complet: Slider, Lockscreen, Fond d'écran, Icône (les plus courantes), Wifi, 3G, Signal, Batterie (icône et chargement), Son, Effet clavier et Lock/Unlock et je dois en oublier...). Bref on fait payer n'importe quoi.

De toute façon une discution comme celle ci n'aboutira jamais à rien. Il y aura toujours le pour et le contre.

Clos pour ma part, je ne reviendrai sur mes propos que j'assume entièrement.

[Edit] Je n'avais pas vu ton message kasimodem j'écrivais a ce moment la.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2009, 18:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar difool42000 » 24 Juil 2009, 18:27

Oui c'est vrai que sa aide a écrire pus vite mais bon le clavier d'origine est très bien je trouve.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tidav » 24 Juil 2009, 18:29

difool42000 Wrote:Oui c'est vrai que sa aide a écrire pus vite mais bon le clavier d'origine est très bien je trouve.

Et surtout il ne coûte pas 3.99$. Bref. Quelqu'un a testé quand même ?
Tidav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foke » 24 Juil 2009, 18:39

la pub est tres présente dans cydia, elle devrait suffire, cydia est une alternative a la base gratuite au monopole apple! Elle devrait rester gratuite.

PS: linux est gratos car toute une communauté s'entraide autour d'une philosophie de partage don et gratuité.

Donc tout travail mérite salaire: pas sur! tout travail mérite estime :)
Image
foke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 321iom » 24 Juil 2009, 19:14

Non puis même, Cydia c'est pas non plus top légal quoi, les applications on a aucune garantie, on peut très bien tomber sur des applications très dangereuses, de plus on a aucune certitude que dans le cas de la perte de données on puisse retrouver nos applications.
Si j'ai envie de payer pour des applications, je vais sur l'appstore.
On nous fait pas payer le Jailbreak a ce que je sache, pourtant ça a du être strictement plus complexe que de proposer un thème banal qu'on nous fait payer.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
321iom Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar Tolef » 24 Juil 2009, 19:48

Payant et en plus inutilé je trouve !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore