Forums GAMERGEN

[CYDIA] Mise à jour de iTypeFastR pour le 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arkam_59 » 24 Juil 2009, 19:54

Meme gratuit je ne pense pas la télécharger... Pratique pour certains mais celui du iPhone me convient! Beau travaille mais 3.99$...
arkam_59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar baball » 24 Juil 2009, 20:02

en fait la chose qu'il faut savoir ce n'est pas si c'est inutile ou pas, c'est surtout combien de personne en ont l'utilité. j'espère que le dev a fait une stat pour savoir combien l'utilise avant de la faire payer.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jeremy1990 » 24 Juil 2009, 21:30

Le truc de ce clavier c'est qu'il est fait pour les anglosaxons toutes les lettres grossies ne nous sont pas utiles a nous je pense par exemple au K.
Image
iPhone 8 Go US 1.1.1->3.1.2 JB
iPhone 4 16 Go FR 4.0 -> 4.01 JB
MacBook end 09' OSX 10.6.4, iPad Wifi 64 Go US 3.2.1 JB
jeremy1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titomlf » 24 Juil 2009, 23:40

C'est bizarre mais en voyant la news sur la page d'accueil j'étais sûr qu'elle était payante.
Bref je m'en vais chercher des cracks pour toutes les applications présentes sur le Cydia Store sachant qu'il n'y a aucun copyright et aucune garantie, et quant à ton intervention kasimodem, je trouve que ce que tu dis est ridicule. Je vais reprendre l'exemple de linux qui lui, je pense qu'ils mettent plus d'un ou deux mois à le développer, est-il payant ? Pas à ma connaissance. Et puis, s'il vaut être payé, il n'a qu'à mettre son application sur l'AppStore !
Alors faire payer un truc sur une plateforme à la limite de la légalité, je trouve ça tout simplement dégueulasse et scandaleux. A la base, le JailBreak comme tout monde de l'underground sur toutes les machines est gratuit tant que cela reste Software, tous ses outils aussi.

Après j'ai vu une intervention comme quoi on ne parlait pas de hack sur iPhoneGen, alors là chapeau, tu crois qu'iPhoneGen fait quoi tout les jours ? RedSn0w n'est-il pas un hack ?
Bon allez je t'excuse, ça m'est déjà arrivé de parler sans que je sache ce que je dise.

Après chacun son opinion, vous avez la vôtre comme j'ai la mienne.
Dernière édition par doubleh45 le 25 Juil 2009, 00:11, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar Natà » 25 Juil 2009, 02:55

J'ai même vu un émulateur payant sur cydia (NES 3), c'est le comble du comble à mon sens. Si quelqu'un pense que sa programmation mérite rémunération il n'a qu'a la balancer sur l'app store (et entre nous je préfère encore lâcher cet argent sur l'app store que sur cydia )
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Juil 2009, 12:02

titomlf Wrote:C'est bizarre mais en voyant la news sur la page d'accueil j'étais sûr qu'elle était payante.
Bref je m'en vais chercher des cracks pour toutes les applications présentes sur le Cydia Store sachant qu'il n'y a aucun copyright et aucune garantie, et quant à ton intervention kasimodem, je trouve que ce que tu dis est ridicule. Je vais reprendre l'exemple de linux qui lui, je pense qu'ils mettent plus d'un ou deux mois à le développer, est-il payant ? Pas à ma connaissance. Et puis, s'il vaut être payé, il n'a qu'à mettre son application sur l'AppStore !
Alors faire payer un truc sur une plateforme à la limite de la légalité, je trouve ça tout simplement dégueulasse et scandaleux. A la base, le JailBreak comme tout monde de l'underground sur toutes les machines est gratuit tant que cela reste Software, tous ses outils aussi.

Après j'ai vu une intervention comme quoi on ne parlait pas de hack sur iPhoneGen, alors là chapeau, tu crois qu'iPhoneGen fait quoi tout les jours ? RedSn0w n'est-il pas un hack ?
Bon allez je t'excuse, ça m'est déjà arrivé de parler sans que je sache ce que je dise.

Après chacun son opinion, vous avez la vôtre comme j'ai la mienne.

En quoi Cydia est à la limite de la légalité ?
En quoi est-ce honteux de vouloir être récompensé d'un travail acharné ?
En quoi le jaillebreak est-il illégal (reporte toi aux CFs, si tu veux) ?
Tu sais combien coûte un hébergement pour vendre son application sur l'App Store ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar titomlf » 25 Juil 2009, 12:17

En effet Cydia n'est pas illégal je n'ai pas réfléchi.

Ce n'est pas honteux de vouloir être récompensé pour un travail acharné, dans ce cas le concerné met son application sur l'AppStore mais pas sur le Cydia Store (qui n'a aucunes raisons d'exister vu que l'underground est basé sur le partage et non sur le bénéfice), même s'il doit payer. Il sera de toutes façons remboursé si son application plaît aux gens.

Le JailBreak (comme le Custom Firmware) est illégal puisque les logiciels pour y parvenir contiennent du code d'Apple sous copyright (tout comme le Custom Firmware contient du code Sony). Seulement Apple (et Sony) ne poursuivent pas ses utilisateurs, reste à savoir pourquoi. Peut-être que ça leur fait gonfler leurs ventes.

Oui je sais que ça coûte cher de mettre son application sur l'AppStore, mais s'il estime que son travail acharné comme tu dis, peut se vendre, alors il sera remboursé. Et puis s'il veut la mettre à disposition gratuitement sans payer qu'il le fasse sur Cydia.
Dernière édition par doubleh45 le 25 Juil 2009, 12:19, édité 1 fois.
titomlf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas

Message non lupar Toini » 25 Juil 2009, 19:32

Tidav Wrote:
Toini Wrote:
supersonic_32 Wrote:ENCORE UNE APPLI PAYANTE! Sérieusement, ça commence à me gonfler! Bientot il va falloir un hack contre cydia!

Faut arrêter de croire que tout est gratuit, tout travail mérite récompense.

Certes, mais tout travail ne mérite pas de voler les gens ! Sérieusement 3.99$ pour soit disant "écrire plus vite", j'irais m'acheter des carambars à ce prix là !

Personne ne t'oblige de la prendre :rolleyes:
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kuraiba » 25 Juil 2009, 21:09

De toutes façons tu crois que les gens vont aussi payer pour ça ? :O
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news