Forums GAMERGEN
Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Sony diffuse une petite mise à jour pour son application PlayStation.
Lire la news : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
Lire la news : Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Android
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Andr
Ça je trouve que c'est une super idée de pouvoir e voir son compte partout
Mais j'aurais pas cru qu'ils l'auraient mis aussi sur ios super
Mais j'aurais pas cru qu'ils l'auraient mis aussi sur ios super
-
Jstaco2 Gamer Débutant
- Prénom: Joao
Re: Mise à jour de l'application PlayStation pour iPhone et Andr
Ce qui serait bien avec cette application c'est de pouvoir accepter les nouvelle invitation ou même de pouvoir envoyer des messages car pour le moment je ne peut rien faire de cela vue que ma PS3 est au SAV depuis 1 mois !!
Et j'attends ma console de pied ferme vue que je l'ai acheter il y a de ca 2 mois, en espèrent retrouver une console qui est comme neuve et pas une vieille occaz toute rayé et mal entretenu !!
Et j'attends ma console de pied ferme vue que je l'ai acheter il y a de ca 2 mois, en espèrent retrouver une console qui est comme neuve et pas une vieille occaz toute rayé et mal entretenu !!
-
k-limes Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1