Forums GAMERGEN

Mise à jour de l'émulateur JAVA : JPCSP passe en v0.5 rev 1695

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour de l'émulateur JAVA : JPCSP passe en v0.5 rev 16

Message non lupar wololo » 22 Juil 2010, 13:00

Ippo-san Wrote:Au niveau des ressources je me pose la même question que toi ! :ask:

Ca veut dire quoi cette question? Ce sont des bénévoles qui font ça sur leur temps libre... Toute la programmation non officielle psp est fondée sur ce principe...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Mise à jour de l'émulateur JAVA : JPCSP passe en v0.5 rev 16

Message non lupar IppoSan » 22 Juil 2010, 13:17

wololo Wrote:
Ippo-san Wrote:Au niveau des ressources je me pose la même question que toi ! :ask:

Ca veut dire quoi cette question? Ce sont des bénévoles qui font ça sur leur temps libre... Toute la programmation non officielle psp est fondée sur ce principe...


Je suis complètement d'accord mais en soi, les créateurs ont quand même besoin de dons, le fait de faire cet émulateur bénévolement (je pense) à la longue les embèteront (peut-être).

Je ne souhaite pas faire de débat la dessus, étant un passionné de la PSP, je me pose quand même certaines questions et ce n'est pas méchant du tout :)
IppoSan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 16 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news