Forums GAMERGEN
Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
La Wii s'offre une nouvelle mise à jour de la Chaîne Boutique. Apprenez comment mettre à jour votre chaîne sans mettre à jour votre Wii.
Lire la news : Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
Lire la news : Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Mise à jour de la Chaîne Boutique Wii
Pour information mise a jour de SciiFii en test
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Cool ! Sa marche impect avec cette methode Encore merci a toute la team ! (on doit vous remercier souvent mais bon ^^)
(PS: Cool aussi pour SciiFii, parce que c'est vraiment le logiciel hack le plus simple a utiliser que j'ai pus tester )
(PS: Cool aussi pour SciiFii, parce que c'est vraiment le logiciel hack le plus simple a utiliser que j'ai pus tester )
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
bonsoir
jai fait ce qui etait marquer mais ça ne marche pas.jai bien pris les fichiers via le nus puis j'ai mis les fichiers wad a la racine de la carte sd mais rien ce fonctionne sur wad manager.
je suis actuellement en v 4.3 sous ios 36.
jai fait ce qui etait marquer mais ça ne marche pas.jai bien pris les fichiers via le nus puis j'ai mis les fichiers wad a la racine de la carte sd mais rien ce fonctionne sur wad manager.
je suis actuellement en v 4.3 sous ios 36.
-
bitoman
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1