Forums GAMERGEN
Mise à jour de la chaîne Snes9x !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon moi je suis un gros newbee!!
j'ai reussi a installer la chaine snes9xen version 2.5 sur ma wii avec le TW hack mais commet on fait la mise a jour de la chaine ?? il est dis "placer le fichier WAD dans le dossier wad " mais quand je decompresse le fichier snes9x version 3.1 y'a aucun fichier WAD!! c'est pas tres clair!! 
bon moi je suis un gros newbee!!

-
wade Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Mise à jour de la chaîne Snes9x !
Dommage que ce soit toujours basé sur Snes 9x 1.43 qui n'émule pas correctement les jeux Square (secret of evermore snif
son horrible) alors que la version 1.51 est sortie depuis un bon moment...tant pis...

-
CanardWii Gamer du Dimanche
Re : Re : Mise à jour de la chaîne Snes9x !
wade Wrote:bonjour,
bon moi je suis un gros newbee!!j'ai reussi a installer la chaine snes9xen version 2.5 sur ma wii avec le TW hack mais commet on fait la mise a jour de la chaine ?? il est dis "placer le fichier WAD dans le dossier wad " mais quand je decompresse le fichier snes9x version 3.1 y'a aucun fichier WAD!! c'est pas tres clair!!
En effet, il est clair que tu as raison. Nous allons essayer de remédier au plus vite à ce problème.

Merci de nous l'avoir signaler.
Par ailleurs, un petit détour section présentation permettrait de te faire connaître.

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
de mon coté ,je pige pas ,l'émulateur ne trouve plus mes rom alors qu'elles sont bien placé dans un dossier Snesx/roms à la racine.
je comprend pas pourquoi.
ou est l'erreur ?
je comprend pas pourquoi.
ou est l'erreur ?
-
boggeyman Gamer du Dimanche
Arf, cela ne se lance même plus avec la chaine homebrew...
-
petifrancais Gamer Maitre
La version 3.0 était plus stable au niveau des pads (le pad gamecube en 1 marche moyen avec la 3.1, je rencontre quelques bugs).
Sinon le multitap ne marche toujours pas avec cette version, pourtant il marche très bien avec la 1.1, savez-vous pourquoi ?
merci,
++
Sinon le multitap ne marche toujours pas avec cette version, pourtant il marche très bien avec la 1.1, savez-vous pourquoi ?
merci,
++
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
j'arrive pas a installe Snes9x il y a pas de fichier .wad mais un fichier .elf alors je mets ou le fichier .elf 

-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
L'archive donné sont deux packs RTu à utiliser avec la Chaîne Homebrew (attention les langues sont espagnoles et anglaises).
Pour la chaîne, c'est ici !

Pour la chaîne, c'est ici !

-
True Love Gamer Pro
- Prénom: Alex
je suis nouveau et je n'y arrive pas 
que faire ??

que faire ??
-
micah987 Gamer Débutant
Je viens de le faire. D'abord il te fait installer le chaîne homebrews mais ça c'est une autre affaire.
Ensuite tu télécharges le pack et tu le décompresses à la racine de ta carte SD (ça veut dire dans le premier dossier).
Ensuite tu crées à la racine un dossier snes9x, et dans ce dossier un dossier roms(ou tu mets ta rom, logique) et un dossier saves.
Ensuite tu lances l'émulateur à partir de la chaîne homebrews.
Maintenant j'ai moi aussi une question : peut-on mettre plusieurs roms dans le dossier ? Si oui comment sélectionne t-on celle à laquelle on veut jouer ? Merci
EDIT : C'est possible, il suffit d'aller dans New Game et de choisir la rom.
Une autre question : le jeu va trop vite, comment faire pour le ramener à vitesse normale ?
Ensuite tu télécharges le pack et tu le décompresses à la racine de ta carte SD (ça veut dire dans le premier dossier).
Ensuite tu crées à la racine un dossier snes9x, et dans ce dossier un dossier roms(ou tu mets ta rom, logique) et un dossier saves.
Ensuite tu lances l'émulateur à partir de la chaîne homebrews.
Maintenant j'ai moi aussi une question : peut-on mettre plusieurs roms dans le dossier ? Si oui comment sélectionne t-on celle à laquelle on veut jouer ? Merci
EDIT : C'est possible, il suffit d'aller dans New Game et de choisir la rom.
Une autre question : le jeu va trop vite, comment faire pour le ramener à vitesse normale ?
Dernière édition par hdcbenji25 le 12 Juin 2008, 00:59, édité 1 fois.
-
benji92 Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2