Forums GAMERGEN
Mise à jour de la traduction du Recovery du 5.02GEN-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apollon13 Wrote:Je remercie toute les personnes qui s occupent du site et aussi celles qui sont à l origine du 5.02gen-A. Mais je trouve que vous en faites un peu trop autour de ce CF. Sur les 12 dernières news publiées 10 sont en rapport avec ce CW.
Sinon j adore ce site encore merci.
justement ça donne plus envie aux gens de l'adopter, si ce n'est pas encore fait
Pour ma part , il roxxe et est génial
-
shadow san du 35 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour de la traduction du Recovery du 5.02GEN-A
Merci, juste pour informer qui il y a une petite erreur de frappe, dans configuration il y a des majuscules a chaque debut de ligne sauf a la ligne du "peripherique USB dans le XMB"
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
>> apollon13
Aucun de ces news n'est inutile et là pour faire beau. Elles sont toute en rapport direct avec un indispensable : CXMB, Add-on 1.5, etc.
Oui d'habitude DA met trois plombes à mettre en ligne le 1.50 puis le cxmb. Nous on a voulu faire plaisir au plus vite
Sinon ce WE je bosse (les derniers spectacle de la saison enfin) donc le flot de news sur le CF 5302GEN sera plus calme
Aucun de ces news n'est inutile et là pour faire beau. Elles sont toute en rapport direct avec un indispensable : CXMB, Add-on 1.5, etc.
Oui d'habitude DA met trois plombes à mettre en ligne le 1.50 puis le cxmb. Nous on a voulu faire plaisir au plus vite

Sinon ce WE je bosse (les derniers spectacle de la saison enfin) donc le flot de news sur le CF 5302GEN sera plus calme

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mystik Wrote:Merci, juste pour informer qui il y a une petite erreur de frappe, dans configuration il y a des majuscules a chaque debut de ligne sauf a la ligne du "peripherique USB dans le XMB"
xD moi aussi ça m'intrigue ce genre de chose.

Depuis que je suis en 5.02Gen-A, plus aucune démo du PS Store ne fonctionne.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Mais quel service. Je suis heureux de faire partie des membres de pspgen.
Merci
Merci

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Merci pour la Maj de la traduction
Hum... On pari quoi ?
Aporte moi mes bottes !
Non pas à ce point la .
MaGiXieN Wrote:0635425 Wrote:a ce rythme on va parler que du 5.02gen pour le reste de lanner
Chiche....
Hum... On pari quoi ?
votre serviteur
Aporte moi mes bottes !

-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
Petite erreur de syntaxe dans le dernier paragraphe:
là tu prend des risques magixien...certains pourraient prendre leur rêves pour réalité.
ça se voit que tu es suremené en ce moment tu utilise le même vocabulaire que pendant tes spectacles "et voilà votre serviteur à fais disparaitre une PSP..."
une version future à venir dans un futur proche
Votre serviteur

ça se voit que tu es suremené en ce moment tu utilise le même vocabulaire que pendant tes spectacles "et voilà votre serviteur à fais disparaitre une PSP..."

-
RomRom22 Gamer Bronze
Excellent, sympa de le corriger 

-
Cedraoh Gamer Bronze
A ben ta fait vite ! Bravo. Ce petit détail donne un bon point de plus au GEN.
Sinon tu as cherché pour le problème de la création d'une nouvelle connexion ?
Sinon tu as cherché pour le problème de la création d'une nouvelle connexion ?
Puisque mon Flash 1 a été formaté, j'ai du re-enregistré ma connexion internet par défaut.
Donc direction un fonction qui a besoin d'internet (s'inscrire à la PSN plus exactement pour moi), [nouvelle connexion], Scan ET LA PLANTAGE suivi d'une extinction de la PSP après quelque seconde d'inactivité.
-
pitimoi Gamer Argent
merci pour la MAJ "Serviteur" 

-
Fkoben Gamer Averti
merci c'est gentil de le faire aussi vite il m'a paru bizarre hier qu'il revienne en anglais merci a MAXIGEN et a MYRIAM bon boulot!
-
aliezz Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3