Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Mise à jour de Navigon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Unax » 14 Fév 2010, 21:24

Baa c'est vrais que ca peut dépanner mais bon... Ca bouffe bien la batterie et puis, 1,6 Go ca fait bobo a un iphone 8 Go :x
Yes, in this world, you see become the truth
Unax Gamer Débutant

Message non lupar Craig » 14 Fév 2010, 23:41

K4toN' Wrote:Sympa l'affichage en 3D, mais bien useless, en plus ils n'ont toujours pas mis la vitesse instantané sur l'écran de guidage, ou le temps mini du trajet et l'arrivé la plus probable qui se recalcule grâce à IQ...

Rien que pour ça Tomtom est mieux... Même si je kiffe la 3D, mais bon, c'est un gadget.

On parle du meme logicel ?? Bizzar La vitesse instantaner j'ai reussi a l'afficher sur l'ecran et ça depuis la version 1.0 le temps mini aussi recaculer de temps en temps (tres regulierement en fonction de notre position et vitesse) donc bon c'est assez bizzar quand meme

Etant actuellement dans la maison avec un reception GPS assez mediocre je vais essayer quand meme de voir comment activer cette "option"et pour obtenir ceci je croi qu'il faut aller dans les option dans la section representation de carte toucher "autres..." et ensuite info sur l'itineraire mettre l'interupteur bleu ça devrait etre bon ensuite !! enfin pour parler du relief sa peu etre funy certe little usless mais bon sa fait bouger un peu l'application pas mal pas mal!!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar K4toN' » 15 Fév 2010, 01:38

Tu as réussi à afficher la vitesse ?

Comment as tu fait ?

Parce que la vitesse est dans un menu, oui, ou on peut la voir, par contre je n'ai jamais réussi à l'avoir sur l'écran de guidage...
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Craig » 15 Fév 2010, 12:12

Une fois l'application ouverte tu touche les trois petit point en bas a droite ensuite sur option la dans la premiere section qui se nome "Representation de carte" tu touche autres ensuite tu met l'interupteur de info sur l'itineraire en bleu et c'est normalement bon

Avec:
Image

sans:
Image

J'en vois qui vont me demander ta voiture elle a le Wi-Fi ouai je sais c'est la classe mais en faite nan je suis tout simplement chez moi en mode simulation ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2010, 12:14, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Totoroge » 15 Fév 2010, 12:14

Moi aussi j'ai toujours eu la vitesse d'affichée en haut de l'écran depuis la première version du soft. Perso je possède un Tomtom One et depuis que j'ai Navigon sur Iphone, le Tomtom dors dans un tiroir... Navigon est un excellent GPS, après cela reste un GPS comme les autres qui aime les détours et les chemins de terre. Le recalcul d'itinéraire est très rapide, l'affichage et le guidage précis et surtout, il ne demande pas de faire demi tour sans arrêt lorsqu'on change de direction comme sur Tomtom, il sait trouver un autre itinéraire lorsqu'une route est barrée ^^.
Bref longue vie à Navigon et vive les mise à jour gratos ;)
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fayss78 » 19 Fév 2010, 12:45

Salut les gars!

dite moi, je viens de remarquer que je n'avais pas l'option " infotrafic " sur la version 1.4.0 Europe.

J'ai fait quelques recherches et j'ai vue que la Map France disposer déja de cette option et d'apres ce qui se dit la Map Europe peut en bénéficié via une mise à jour.

Il est possible de se procurer cette option ? si oui qulqu'un pourrais m'orienté vers un lien ou autre.

Marçi ! ;)

j'ai un Iphone jailbraké 3.1.2
Fayss78 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news