Forums GAMERGEN
Mise à jour de Paintown : "Christmas edition"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour de Paintown : "Christmas edition"
En ces jours de fêtes, venez vous bastonner en famille avec vos personnages préférés...
Lire la news : Mise à jour de Paintown : "Christmas edition"
Lire la news : Mise à jour de Paintown : "Christmas edition"
-
Near Ancien
Re: Mise à jour de Paintown :
Humm, un bon petit jeu de baston sa fais toujours plaisir 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bonjour à tous,
Merci à Lunuxx, Scristopher, Juvinious et Jon pour ce cadeau de noël...
Voilà ce que peut donner les améliorations (ceci est un exemple beaucoup d autre chose sont possibles...)
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=h7LaxWpEoas
Sinon j ' ai vu que vous parliez du tuto de Lunuxx, je suis également en train de faire un tuto complet en français pour développer un Mod complet (pour Paintown) de A à Z...
Ca se passe ici
Et pour ceux que ça intéresse l' avancement de mon 2ème Mod (Saint Seiya) ici
Bonne continuation à vous...
Merci à Lunuxx, Scristopher, Juvinious et Jon pour ce cadeau de noël...
Voilà ce que peut donner les améliorations (ceci est un exemple beaucoup d autre chose sont possibles...)
Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=h7LaxWpEoas
Sinon j ' ai vu que vous parliez du tuto de Lunuxx, je suis également en train de faire un tuto complet en français pour développer un Mod complet (pour Paintown) de A à Z...
Ca se passe ici
Et pour ceux que ça intéresse l' avancement de mon 2ème Mod (Saint Seiya) ici
Bonne continuation à vous...
-
markus95 Gamer du Dimanche
Génial
merci à tous.
Je le prend pour jouer avec mon cousin en multi ce week end ,il n'aime que les jeux à l'ancienne.Il en est rester à l'époque super nes ,n64 et playstation 1.
Edit:wow 222 mo GG

Je le prend pour jouer avec mon cousin en multi ce week end ,il n'aime que les jeux à l'ancienne.Il en est rester à l'époque super nes ,n64 et playstation 1.
Edit:wow 222 mo GG
-
tylerfc Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1