Forums GAMERGEN
Mise à jour de PSP PC Emulator POC by Soywiz:
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour de PSP PC Emulator POC by Soywiz:
Lire ICI
Dernière édition par zinzator38 le 09 Mar 2008, 13:03, édité 7 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
dimdam Wrote:C'est super, la mise a mort de la psp est en route
Des émulateurs de consoles concurrentes existent déjà... ça les à pas tués pour autant.
De plus l'auteur travail en priorité sur l'émulation des homebrew et non des jeux commerciaux.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Pourrait très bien fonctionner sous Linux
Si l'émulateur peut utiliser l'OpenGL comme moteur de rendu, il pourrait très bien fonctionner sous une distribution Linux via Wine...
++
++
-
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
8pack_1_1
rv26 Wrote:moi mon ordi il me je peut pas metrre * dans u nom de fichier comment faire? s'il vous plait
Le "***" est donnée à titre d'exemple.
Donc tu peut le nommer le fichier comme tu veut.

(EBOOT.PBP est le plus logique à mettre).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
ext56 Wrote:Je vait peu etre passé pour un con, mais bon je me lance, sa serait pas plus simple de creer un emulateur qui n'emule pas les HB, mais le kernel en lui meme.
Certe pour le createur il faudra qu'il fasse un fichier install pour pas mettre les fichier sony direct, mais perso je pense que sa serait plus simple comme sa.
Avant d'émuler le kernel (donc le firmware).
Il faudrait déjà émuler parfaitement l'hardware + le bios et toutes ces fonctions spécifiques.
L'auteur travaille là dessus mais il use énormément de l'HLE, donc il simule beaucoup de fonction inconnu en attendant de les connaitre.
Il faut forcément passer par là, ça prend du temps mais c'est le seul moyen.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
carabis803

-
carabis803 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1