Forums GAMERGEN
Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jz un probleme car je n'est pas le fichier neocd.bin dans mon dossier de l'ému comment on fai pour l'avoir ??? je un otre probleme dans lma rom de metal slug 2 je que 6 fichier alor ke toi tu en a plin ??? esque tu poure meclairé un peu sil te plait ??? je suis un nouvo dans le domaine de l'emulation !! 

-
Timi_kob Gamer du Dimanche
Timi_psg Wrote:jz un probleme car je n'est pas le fichier neocd.bin dans mon dossier de l'ému comment on fai pour l'avoir ??? je un otre probleme dans lma rom de metal slug 2 je que 6 fichier alor ke toi tu en a plin ??? esque tu poure meclairé un peu sil te plait ??? je suis un nouvo dans le domaine de l'emulation !!
pour le bios (neocd.bin) faut chercher sur google, car on n'a pas le droit de le diffuser...
pour la rom, c'est la seule que j'ai donc je ne pourrai pas t'aider... surtout que c'est illégal de les télécharger si tu n'asq pas l'original.
mais google est ton amis... if ya see whutta mean

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Petite précision : pour jouer en Wifi, il faut avoir le même nom de la ROM sur chaque PSP, et sélectionner la ROM avec le bouton CARRÉ 
Puis pour faire tourner un Metal Slug, il faut d'abord utiliser le converter situé dans le dossier "converter", choisir sa ROM, et ensuite déplacer le cache dans le dossier cache où se trouve MVSPSP
Et c'est Yoshi_Noir, pas Yoshi^Noir
(Par contre, mon PC avait planté vendredi, donc j'ai dû rebooter et IRC pendant 5 minutes, c'est pas top
, rassurez-vous, je reviendrai gober des kéwins dimanche
)

Puis pour faire tourner un Metal Slug, il faut d'abord utiliser le converter situé dans le dossier "converter", choisir sa ROM, et ensuite déplacer le cache dans le dossier cache où se trouve MVSPSP

Et c'est Yoshi_Noir, pas Yoshi^Noir

(Par contre, mon PC avait planté vendredi, donc j'ai dû rebooter et IRC pendant 5 minutes, c'est pas top

-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
-
masterchef
j'ai jamais eu de probleme avec les emulateur.
MAIS LUI ALORS!!!
impossible de faire marcher un jeu, ces compliquer,j'ai essayer 50000 roms de neo geo dans different sites.
C'est un emulateur pouri ,y a vraiment de koi s'enerver.
Sa serai vrement cool de FAIRE un VRAI tuto et non un truc de 2 lignes.
En tout cas vive les emulateur neo geo qui marche pas et pouri
MAIS LUI ALORS!!!
impossible de faire marcher un jeu, ces compliquer,j'ai essayer 50000 roms de neo geo dans different sites.
C'est un emulateur pouri ,y a vraiment de koi s'enerver.
Sa serai vrement cool de FAIRE un VRAI tuto et non un truc de 2 lignes.
En tout cas vive les emulateur neo geo qui marche pas et pouri
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
Bon j'ai réussi a faire marcher les rom donc je vais me lancer dans un tuto
premieremen déziper l'archive et la mettre dans le dossier game (ou game 1.5 celon le kernel) sa c pas tro dur ^^
Puis trouver le BIOS de la machine en question (pour lemulateur MVSPSP le bios neo geo)(qui a dit google ???........
)il faudra le ;mettre dans le dossier rom de mvspsp
Vient ensuite le moment de creer le cache. il faut aller dans le menu game de sa psp puis cliquer sur le dossier mvspsp pui ouvrir le dossier converter et lancer le peti programmes "converter" la il vous demande de choisir votre rom (quil aura fallu laisser au format zip !!!!!!) puis il va automatiquement creer un cache ki se metra tout seul dans le dossier cache. Maintenant prener le dossier cache ki est dand le dossier converter (donc celui ou vous avez le cache de votre rom !!) et mettez le a la place de lotre dossier cache qui se trouve dans le dossier mvspsp ( je c pas si c tres clair .......
).
Ensuite vous prnez votre rom qui est toujour o format zip et vou la metez dans le dossier rom de mvspsp.
lancer le programe cliker avec rond sur votre rom et sa devrait marcher !! si il y a un probleme dite le moi !!
Mais soyez indulgent c'est un de mes premiers poste !!

premieremen déziper l'archive et la mettre dans le dossier game (ou game 1.5 celon le kernel) sa c pas tro dur ^^
Puis trouver le BIOS de la machine en question (pour lemulateur MVSPSP le bios neo geo)(qui a dit google ???........

Vient ensuite le moment de creer le cache. il faut aller dans le menu game de sa psp puis cliquer sur le dossier mvspsp pui ouvrir le dossier converter et lancer le peti programmes "converter" la il vous demande de choisir votre rom (quil aura fallu laisser au format zip !!!!!!) puis il va automatiquement creer un cache ki se metra tout seul dans le dossier cache. Maintenant prener le dossier cache ki est dand le dossier converter (donc celui ou vous avez le cache de votre rom !!) et mettez le a la place de lotre dossier cache qui se trouve dans le dossier mvspsp ( je c pas si c tres clair .......

Ensuite vous prnez votre rom qui est toujour o format zip et vou la metez dans le dossier rom de mvspsp.
lancer le programe cliker avec rond sur votre rom et sa devrait marcher !! si il y a un probleme dite le moi !!
Mais soyez indulgent c'est un de mes premiers poste !!
-
Timi_kob Gamer du Dimanche
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3