Forums GAMERGEN
[PSStore] Mise à jour du 10 janvier 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://store.playstation.com/store/index.vm
Voilou
ok merci
il n'y a pas d'icone dans la psp pour acceder au PSS comme la PS3 ???(pour être sur

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
momo-tbk Wrote:estivals59 Wrote:momo-tbk Wrote:ou est le PSS de la PSP![]()
![]()
http://store.playstation.com/store/index.vm
Voilou
ok merci
il n'y a pas d'icone dans la psp pour acceder au PSS comme la PS3 ???(pour être sur)
Non c'est juste un site internet, tu dois brancher ta PSP pour pouvoir télécharger le contenu et entre temps, ça t'évite d'utiliser la PS3.
Bien entendu, si tu possèdes une PS3, tu peux utiliser les mêmes identifiants pour aller sur le site de PSP Store.
-
estivals59 Gamer du Dimanche
C'est clair que "Hard Boiled 4X4" et "N2O" ont peut vraiment s'en passer ça n'a pa fait la gloire de la PSone même au moment de leurs sorties...
Quand à l'espoir de voir FF7 sur le PSPstore vaudrait mieux oublier .Quand on verra Squarenix accepter de voir un de leurs FF être sur le PSPstore un grand PAS sera franchis.Squarenix est trop sur de sa bonne étoile et de la qualité de leurs jeux, 10 ans pour nous réédité un valkyrie profile et un fftactics même pa traduit en français sur PSP...
Quand à l'espoir de voir FF7 sur le PSPstore vaudrait mieux oublier .Quand on verra Squarenix accepter de voir un de leurs FF être sur le PSPstore un grand PAS sera franchis.Squarenix est trop sur de sa bonne étoile et de la qualité de leurs jeux, 10 ans pour nous réédité un valkyrie profile et un fftactics même pa traduit en français sur PSP...
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Je voudrais ajouter aussi que contrairement à la PS3 de maintenant la PSone était vraiment la consoles de sony qui a possédé de nombreux jeux prestigieux qui ont compter dans l'histoire du jeu vidéo , bcp de gens joue a d'anciens hits légendaires PSone sur leurs PSP ou leurs PC.
Pour combler les consommateurs y a l'embarras du choix sur PSone , sony devrait + réfléchir a leur selection de titre PSone.
Pour combler les consommateurs y a l'embarras du choix sur PSone , sony devrait + réfléchir a leur selection de titre PSone.
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Vous ne lisez jamais News des membres ? (déjà dit il y a 2 Jours !)
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=83314
Enfin voila..
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=83314
Enfin voila..
-
Vincouze
ce que je ne comprend pas personnellement, c'est pourquoi ils sont si long à sortir leur catalogue PSone ...
A l'époque, les jeux sont bien sorti sur PSone ... pourquoi pas sur PSP ? Si il s'agit d'accord avec les éditeurs qui veulent leur part du gateau, ok ca peut se comprendre ...
Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas éditer tout les jeux édités par les éditeurs qui ont déjà donné leur accord pour tel ou tel jeu ?
Franchement, y'a pas photo, vaut mieux être en custom firmware et faire soit même les ISOS de nos jeux PSone ... ca coute rien, et surtout on a l'embarras du choix ! A bon entendeur :p
A l'époque, les jeux sont bien sorti sur PSone ... pourquoi pas sur PSP ? Si il s'agit d'accord avec les éditeurs qui veulent leur part du gateau, ok ca peut se comprendre ...
Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas éditer tout les jeux édités par les éditeurs qui ont déjà donné leur accord pour tel ou tel jeu ?
Franchement, y'a pas photo, vaut mieux être en custom firmware et faire soit même les ISOS de nos jeux PSone ... ca coute rien, et surtout on a l'embarras du choix ! A bon entendeur :p
-
LezarD_1
GaaraPauleta Wrote:ACX Wrote:c'est sure je pense même que ces jeux ne valent pas ce prix
C'est clair !
Il faut reconnaître que le PS Store est assez cher.
Mais bon... Merci pour la news !
Moi je dis que c'est un très bon prix, faut pas abuser non plus
3 jeux pour le prix de 15€ et pas n'importe lequel, Crash, MediEvil, WipEout, Crash Team Racing et autres.
Le catalogue est assez mince, mais il y à assez de bons jeux pour s'éclater.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
Je me demande bien pourquoi Sony nous propose des jeux de cette qualité dans son catalogue.
Il serait à mon avis plus judicieux de mettre des jeux qui ont eu du succés , voir des jeux pas connu du grand public mais qui soit de bonne qualité , ce qui n'est pas vraiment le cas d'Hardcore 4x4...
Il serait à mon avis plus judicieux de mettre des jeux qui ont eu du succés , voir des jeux pas connu du grand public mais qui soit de bonne qualité , ce qui n'est pas vraiment le cas d'Hardcore 4x4...
-
BuenS_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2