Forums GAMERGEN

Mise à jour du blog de la Dev Team

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar iHeil » 17 Juil 2008, 23:52

bon courage à eux :)
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 10 Juil 2008, 23:38

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar FredPoWa » 17 Juil 2008, 23:57

Wow en voyant le résumé de la news j'ai eu une petite frayeur je croyais que ca allait être un truc du genre jailbreakage finalement impossible!!

Juste un peu de patience finalement, on en mourra pas!

Et effectivement, un peu de soutien ca fait pas de mal!
J-2 avant l'iphone!
FredPoWa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Juil 2008, 17:18

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar addicted2bass » 18 Juil 2008, 00:11

Qu'ils prennent leur temps sa vaux mieux ;)
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar doumi » 18 Juil 2008, 00:20

C'est plutôt coom à eux de nous tenir ainsi au courant, ça fait relativement professionnel.
Mais vous estimez à quand la sortie du pwnage tool avec la fonction desimlock?
Vous pensez que sa sera assez long comme le bootloader 4.6?
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong :P
doumi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 17 Fév 2008, 21:22
Localisation: Paris

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar ebola08 » 18 Juil 2008, 00:44

bonjour a tous et a toutes, voila, c tout neuf, je viens d'acquérir mon IPHONE 3G et kom la plupart d'entre nous, j'attend avec impatience les resultat de la devteam (héhé). Mais pour moi c tout nouveau, pleind e truc encore ke je capte po trop. Alor apres lecture de la NEWS, est ce ke kelkun pourrais m'éclairer sur kelke point : " Nous avons fait des progrès sur l'unlock de ''baseband'' [je n'ai pas de traduction pour cela] pour l'appareil 3G, mais le présent PwnageTool ne supportera pas le déblocage de l'iPhone 3G ou bien le ''Bootneuter'' sur l'appareil 3G" Je comprend po trop la. K'entendent-ils par "supportera po le déblocage du 3G et le Bootneuter.

Encore une fois ej susi tou nouveau la dedans

Je vous remercie pour vos futures réponses.
ebola08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2008, 00:38

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar Phong » 18 Juil 2008, 00:48

Bon je vais faire une p'tite trad. Si ça donne pas mieux je vais corriger parce qu'il y a quelques p'tites fautes ;)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar Phong » 18 Juil 2008, 01:25

Les traductions sont déjà très bonnes mais en mettant un peu au propre et un peu plus.... "français" ne fera que rendre sa lecture plus agréable.

Bon c'est parti ;)

Voilà nous avons donc travaillé très dur pour que l'application soit prête et au cours de ce processus, nous avons corrigé quelques derniers bugs. L'application PwnageTool fonctionne bien et ce, avec tous les appareils sur lesquels nous travaillons. Nous avons restauré nos appareils vers différentes révisions du firmware, nous permettant ainsi de répliquer les conditions dans lesquelles la plupart des utilisateurs se retrouveront. Nous sommes en mesure d'installer complètement n'importe quelle application sur les appareils actuels dans les versions suivantes: iPhone 1.1.4, iPhone 2.0 et iPhone 3G.

Apple a sorti une mise à jour (la b103) juste avant que nous ne publiions notre application et nous nous devions de rajouter le support de cette mise à jour dans notre version. Il aurait été en effet inutile de sortir un outil qui be fonctionne pas sur les appareils tout juste sortis de leur boîte (nous avons été informés que les derniers 3G sortiraient avec le nouveau firmware). Nous voulons éviter les prises de tête et nous voulons nous en tenir au minimum de support technique possible. C'est pourquoi nous voulons que tout soit parfait dès le premier coup.

Nous avons eu de la chance d'avoir repoussé l'échéance car nous avons découvert un bug qui cause un comportement inattendu lors de l'utilisation de l'AppStore en combinaison à des applications tierces sur le même appareil. Nous sommes actuellement en train de plancher sur le problème, nous ne pensons pas que ce soit un gros soucis mais il est la cause d'effets secondaires bizarres, tels que la perte du signal WiFi ou la perte des mots de passe sauvegardés en mémoire pour les réseaux WiFi. Bien entendu, ceci n'est qu'un problème mineur de logiciel, ça n'a rien à voir avec cette horrible adresse MAC statique, qu'un autre "justicier du byte d'élite" avait imposé à ses utilisateurs.

Donc, en ce moment (lors de sa sortie prochaine), PwnageTool 2.0 gérera:

- l'iPhone de 1ère génération avec le firmware 2.0 - Activé, débloqué et Jailbreaké (avec la gestion des applications tierces).
- l'iPod Touch avec le firmware 2.0 - Activé et Jailbreaké (avec la gestion des applications tierces).
- l'iPhone 3G avec le firmware 2.0 - Activé et Jailbreaké (avec la gestion des applications tierces).

Nous avons fait des progrès sur le déblocage de la baseband des appareils 3G mais à ce jour, PwnageTool ne gérera pas le déblocage ni le BootNeuter des 3G. Par contre ce sera géré, bien entendu, sur les appareils de 1ère génération en firmware 2.0. Nous sortirons une mise à jour pour les 3G si, et lorsque ce sera terminé.

Dès que nous aurons réglé tout ça et que nous aurons effectué quelques tests, nous seront prêts pour la publication. Nous vous tiendrons au courant en vous proposant un calendrier des sorties.

Merci de déserrer légèrement vos ceintures pendant que notre équipage de bord vous sert des rafraîchissements gratuits.

Je crois que ce qui fait le plus peur dans cette déclaration, c'est la phrase:

Nous sortirons une mise à jour pour les 3G si, et lorsque ce sera terminé.

Vous avez bien vu le petit "si"... qui induit le conditionnel?... Mais bon, on garde espoir et je suis sûr que cette armée de geeks viendra à bout de la grosse Pomme.
Dernière édition par Quentix le 18 Juil 2008, 01:28, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar Mattou_1_1 » 18 Juil 2008, 01:30

Merci pour la traduction Phong, beau boulot !
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar Izzno » 18 Juil 2008, 02:05

J'ai essayé de rester le plus fidèle au texte. Mais bon, c'est au gout je suppose.
Izzno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 09 Juil 2008, 16:25

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar Mattou_1_1 » 18 Juil 2008, 13:13

Je me dis qu'il faut que la DevTeam prenne son temps pour sortir son PwnageTool...

Mais d'un autre côté je pars en vacances mardi soir.

Donc si ça pouvait être avant cette date !

xD
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar Phong » 18 Juil 2008, 13:50

Nouvelle mise à jour à 13h45.... en Hongrois

Boldog Születésnapot pytey! Most nem tudunk neked egy letölthető születésnapi ajandékot adni, de nagyon hamar az is megérkezik!

Y a des connaisseurs lol? Même Google Translate ne peut rien :rolleyes:
Dernière édition par Quentix le 18 Juil 2008, 13:50, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Mise à jour du blog de la Dev Team

Message non lupar djab95 » 18 Juil 2008, 14:17

Lol même moi je viens de voir sa j'ai cru que c'était de l'allemand.

eDIT: je crois que c'est pour souhaiter un anniversaire.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 14:24, édité 1 fois.
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
djab95 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 05 Juil 2008, 00:49

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news