Forums GAMERGEN
Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un a une idée?
ben envoi moi un jeu sur mon msn et si il marche dans ma psp c que le probleme vien de ta psp et si sa marche pas c que sa vien du jeu mon msn est xxxathotmail.fr je suis connecter

edit by AtomicFog: les iso sont illégaux n'essai même pas de tant faire envoier par msn...
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
MrViv Wrote:Toujours même soucis apres mise a jour , aucun jeu PSX qui fonctionne , freeze puis psp qui s'éteint.
PSP Fat
Quelqu'un a une idée?
Le seul moyen pour faire marcher tes jeux PSX est soit de downgrader en 3.90 m33 ou soit d'attendre un nouvelle version du pops pour 3.93...........parceque c'est le pops de ce firmware 3.93 qui foire..........
A toi de voir ce que tu fait maintenant ^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Bonsoir touti mondi , alors la je dit bravo au dev c'est vraiment du rapide pour le kermel 1.5 sérieux c'est trop bon
Sinon pour l'option de pouvoir éteindre , mettre en veille et redémarer c'est super c'est ce qui fallais dans ce vsh , c'est une trés bonne idée , sa fera toujours la possibilité de mettre un plug en plus et ça bé c'est génial lol
Un grand merci au dev pour ce magnifique boulot et merci à la team PSPGEN vous étent tous super bravo et encore merci

Sinon pour l'option de pouvoir éteindre , mettre en veille et redémarer c'est super c'est ce qui fallais dans ce vsh , c'est une trés bonne idée , sa fera toujours la possibilité de mettre un plug en plus et ça bé c'est génial lol

Un grand merci au dev pour ce magnifique boulot et merci à la team PSPGEN vous étent tous super bravo et encore merci

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
securite Wrote:quelqu'un peut me dire si on peut supprimez le dossier kern15 et 1.50PBP aprés l'installation? merci
oui on peut t pas tres futer

enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
securite Wrote:peut on supprimez le dossier kern15 et 1.50PBP aprés l'installation?
Je pense que y'a pas trop de problèmes pour les effacer mais attends quand meme une réponse officielle !^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
securite Wrote:snaketony22 Wrote:securite Wrote:quelqu'un peut me dire si on peut supprimez le dossier kern15 et 1.50PBP aprés l'installation? merci
oui on peut t pas tres futer
sa se passe de commentaire un simple oui me suffisait merci tout de meme
IL C VEXER

enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti