Forums GAMERGEN
Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un (des) dev(s) qui veulent pas se faire connaitre ...!
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Merci beacoup!
PS: J'AI un enorme probleme....
J'ai installer la MAJ 3.93 et ce pacth sur ma Slim, et sur ma fat en 3.90 M33-3, la PSP ne reconnnais meme pas les fichiers de MAJ.. ca met donnée endomagé, ma Carte memoir est bien une Magicgate compatible, cela ne m'as jamais fait de preobleme aupravant, quelqu'un a une solution?
J'ai installer la MAJ 3.93 et ce pacth sur ma Slim, et sur ma fat en 3.90 M33-3, la PSP ne reconnnais meme pas les fichiers de MAJ.. ca met donnée endomagé, ma Carte memoir est bien une Magicgate compatible, cela ne m'as jamais fait de preobleme aupravant, quelqu'un a une solution?
Dernière édition par valent91 le 27 Avr 2008, 20:12, édité 1 fois.
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Dharma2 Wrote:C'est pas Ketchup qui a crée ce CF ...![]()
C'est un (des) dev(s) qui veulent pas se faire connaitre ...!
Mouai possible... Bon j'arrete sinon je vai partir en flood, désolé et encore merci
Ketchup faut pas ce trahir!
Ketchup Wrote:On lit l'installation, et on voit que c'est écrit ... Petit oubli stupide
Sa à l'air d'un aveu sur cette création, mais si je me trompe, bein je m'excuse mais on aura aucune preuve. Bref tant que sa marche merci à ce Dev
-
hardmadcore_1
ouriel003 Wrote:Merci beacoup!
sur une fat en 3.90 M33, ca ne marchera pas il faut être en 3.93 CF...
hardmadcore Wrote:Sa à l'air d'un aveu sur cette création, mais si je me trompe, bein je m'excuse mais on aura aucune preuve. Bref tant que sa marche merci à ce Dev
A la base, c'était un CF basé sur le 3.90 qui a été fait, il a été porté sur 3.93, mais avec les oubli qu'il peut y avoir. En passant, pour voir que ce n'est pas simplement l'installer de DA hexédité, il installe à la fin le recovery.prx ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
-
blackbird66 Gamer Pro
J'ai bien comprit Ketchup, mais je parler de l'installation du 3.93, pas le patch. J'ai formatter ma MS, sans succes et avec l'ordi aussi, mais j'ai formatter avec le PC, mais pas en formatage rapide, et la ca reconnait, donc voila probleme resolut, merci Ktechup pour ton attention!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Merci pour la MAJ . C'est genial de voir de nouveaux dev (re)venir sur la scene
PS: Une question qui a surement du êtres posée mais je n'arrive pas a trouver : Quand D A resortira une new CF , pourrons nous passer du 3.93 CF a celui de D A ??
Encore desolé si cette question a dejà été posée

PS: Une question qui a surement du êtres posée mais je n'arrive pas a trouver : Quand D A resortira une new CF , pourrons nous passer du 3.93 CF a celui de D A ??
-
pyroset Gamer Pro
Merci, j'installe 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
pyroset Wrote:Merci pour la MAJ . C'est genial de voir de nouveaux dev (re)venir sur la scene![]()
Si c'est un 3.95 M33 (ou un 4.00 M33), par exemple, vous l'installerez avec l'installateur de DA sans soucis.
Si c'est un 3.93 M33, il faudra pandoriser (mais il est peu probable que DA fasse un 3.93 M33)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent