Forums GAMERGEN
Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore merci pour cette MAJ !!!!!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Jack Dawson Wrote:Pour moi, le Top Du Top Pour une mise a jour, ce serais
- Une Application dans le Recovery, Pour Installer des CTF, Sans passer par PSP Filer, Enfète, les CTF seraient dans un dossier, et l'application pourrais installer le CTF Choisie dans la liste.
- Le Plugins de Red, pour affécter un Hombrew a un Icone (App dans le Recovery)
- Le Plugins de Red, pour changer le numéro de Firmware, changer le .Txt directement avec le Recovery.
Voilie Voilou pour moi ^^.
Merci pour ce superbe Custom,très intérréssent.
C'est vrai que ce serait une superbe MAJ celle-là^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
moi ce 3.93 il ma bien fait c**** depuis hier !
divers problemes pour les gameboot , toggle usb flash0 non fonctionnel dans le vsh recovery
et maintenant quand j'installe le kernel sa me fait flash0/xx/videocodec ERROR
moi je retourne a mon bon vieux 3.90 m33-3 et je changerais de firmware uniquement quand il se finira par "m33" .
divers problemes pour les gameboot , toggle usb flash0 non fonctionnel dans le vsh recovery

et maintenant quand j'installe le kernel sa me fait flash0/xx/videocodec ERROR
moi je retourne a mon bon vieux 3.90 m33-3 et je changerais de firmware uniquement quand il se finira par "m33" .
-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Dharma2 Wrote:Merci beaucoup à ce Dev(s) inconnus pour cette MàJ
ce n'est pas un Dev inconnu ... ce CF a été fait par des devs du staff PSPGEN

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Stuart87 Wrote:Est-ce que avec le Kernel 1.5 installé je pourrais downgrader ma PSP avec un CF M33 (le 3.80 par exemple) en réinstallant juste par dessus le RTU DA ou dois-je pandoriser ?
J'aimerais le faire mais j'ai peur de bricker ma PSP, je n'ai pas de MS compatibles pourMS magic donc je préfère vous demander avant de faire une grosse bêtise.
-
Stuart87_1 Gamer Débutant
petite question si ont utilise irshell peut-ont réinstaller le patch pour irshell 390 sans problèmes?....tout marche sur irshell sauf les iso ..il me dit pas de disque dans lecteur...si je met un disque il part le umd...c pas un gros probleme je peut les partir depuis le xmb mais j étais capable avant de faire la maj 3.93 cf...
a oui et avant que j oubli je ne vois plus dans le xmb les eboot qui sont dans le dossier game380...faut -il les renommer?ou doit-je tout mettre dans game?
j ai une psp slim
@+rico
asta la vista
a oui et avant que j oubli je ne vois plus dans le xmb les eboot qui sont dans le dossier game380...faut -il les renommer?ou doit-je tout mettre dans game?
j ai une psp slim
@+rico
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro