Forums GAMERGEN
Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
je connait quelqu'un qui va pas faire long feu ici ...
Bonne question, je pense que oui puisqu'il n'y pas beaucoup de changement avec le 3.90 M33 mais je ne suis pas sur a 100%
essaye d'utiliser une ancienne version du popsloader
j'aurai jste une petite question...
Eske le "fatmsmod" fonctionne sur ce CF??? Question
Bonne question, je pense que oui puisqu'il n'y pas beaucoup de changement avec le 3.90 M33 mais je ne suis pas sur a 100%
Toujours même soucis apres mise a jour , aucun jeu PSX qui fonctionne , freeze puis psp qui s'éteint.
PSP Fat
Quelqu'un a une idée?
essaye d'utiliser une ancienne version du popsloader
-
1ra2_1 Gamer Averti
J'ai fais une petite bêtise , j'ai installer cette màj sur le 3.90 M33-3 , la psp fonctionne toujours mais je suis en train de remettre le 3.90 M33-3 normal , on sais jamais ...
-
peterbensch Gamer Averti
Salut tout le monde
donc voila jai trouvé 1 beug
lorsquon est dans le navigateur internet de la psp et que l'on veut tapper quelque chose avec le clavier virtuel, si l'on clique sur select (pour afficher les chiffres par ex)la psp freeze.
donc voila jai trouvé 1 beug
lorsquon est dans le navigateur internet de la psp et que l'on veut tapper quelque chose avec le clavier virtuel, si l'on clique sur select (pour afficher les chiffres par ex)la psp freeze.
-
samossen Gamer Débutant
superchouette Wrote:J'ai fais une petite bêtise , j'ai installer cette màj sur le 3.90 M33-3 , la psp fonctionne toujours mais je suis en train de remettre le 3.90 M33-3 normal , on sais jamais ...
c'est pas une betise ^^, si tu préfere le cf 3.93 c'est l'evolution du 3.90M33

-
1ra2_1 Gamer Averti
Polat-007 Wrote:j'aurai jste une petite question...
Eske le "fatmsmod" fonctionne sur ce CF???
non, il faut le réinstaller. moi j'ai essayé avec outrun en .cso, a l'écran du titre la musique et l'image hachure.(c mon jeu test)
une fois le fastmod.prx installé, son et image normal. et a priori, pas de pb de compatibilité car le 3.93 est quasi similaire au 3.90.
par contre, ce serait une bonne chose de l'intégrer au CF dans une prochaine MAJ.
@++
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Time machine
Bonsoir à tous
petites question:
-comment peut on installer ce CF (3.93) avec la time machine
merci de vos reponses.
luppin
petites question:
-comment peut on installer ce CF (3.93) avec la time machine
merci de vos reponses.
luppin
-
luppin Gamer du Dimanche
- Prénom: Zak
diakun Wrote:bonjour a tous moi j'ai pas bien compris si on peut ou non instaler cette mise a jour sur une slim vu qu'il est indiquer qu'il y a une petite mise a jour pour FAT & SLIM !!!
merci de me repondre ^^
oui tu peux, tu mettras à jour ton recovery sur Slim. mais tu dois etre en CFW3.93
-
luppin Gamer du Dimanche
- Prénom: Zak