Forums GAMERGEN
Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui tu peux, tu mettras à jour ton recovery sur Slim. mais tu dois etre en CFW3.93
merci
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
Problème Naviquateur Internet (Freez)
Bien que ce nouveau CF soit parfait, il y a un seul petit problème :
Lors de saisies de textes dans le naviguateur internet, quand on appuie sur le touche Select pour passer au pavé numérique par exemple, PAF ! sa freez (la PSP plante, mais ne s'éteind pas, et mon boîtier de baterrie en prend un léger coup
) car c'est la même touche que celle du VSHRecovery ...
Je serais donc poura la désactivation de cet utilitaire dans le naviquateur internet (ou bien corriger ce léger bugue)
Voila !! Et vraiement, chapeau à l'auteur de ce CF !!
Lors de saisies de textes dans le naviguateur internet, quand on appuie sur le touche Select pour passer au pavé numérique par exemple, PAF ! sa freez (la PSP plante, mais ne s'éteind pas, et mon boîtier de baterrie en prend un léger coup

Je serais donc poura la désactivation de cet utilitaire dans le naviquateur internet (ou bien corriger ce léger bugue)
Voila !! Et vraiement, chapeau à l'auteur de ce CF !!
-
talexist Gamer du Dimanche
Re: Problème Naviquateur Internet (Freez)
talexist Wrote:Bien que ce nouveau CF soit parfait, il y a un seul petit problème :
Lors de saisies de textes dans le naviguateur internet, quand on appuie sur le touche Select pour passer au pavé numérique par exemple, PAF ! sa freez (la PSP plante, mais ne s'éteind pas, et mon boîtier de baterrie en prend un léger coup) car c'est la même touche que celle du VSHRecovery ...
Voila !! Et vraiment, chapeau à l'auteur de ce CF !!
tu as raison chez moi aussi... mais sa plante pas ... je tombe dans le recovery
donc pour l instant j ai déactive la fonction use vshmenu ....
-
ricosuavez Gamer Pro
woOw!!!
c'est super mais sa marche pas!! l'installation c'est bien déroulée ..
Quand on commence on ne comprend rien mais quand on s'y connais,il vaut mieu aider les débutants..... !!!VIVE LA PSP!!!
-
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
ça marche pas
SALUT KETCHUP
Quand j'extrait et quand je fais lancer le jeu ça vient marquer démarrage du jeu impossible.
Aidez-moi
Quand j'extrait et quand je fais lancer le jeu ça vient marquer démarrage du jeu impossible.
Aidez-moi

-
Faizan Gamer Débutant