Forums GAMERGEN
Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Matrix !! Mirrors !! Saison 7 de 24 !! Que du bon en plus
. *bave*

ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009
Ils ont quoi en tout.
car si le tout arrive en europe, ben j'en connais des plate-formes qui vont pleuré, surtout que Sony, c'est aussi des gros films comme le futur Roland Emmerich: 2012
car si le tout arrive en europe, ben j'en connais des plate-formes qui vont pleuré, surtout que Sony, c'est aussi des gros films comme le futur Roland Emmerich: 2012

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Wouaahhh, vivement que ca arrive chez nous tout ca !!!!!!! Enfin, faudra voir les prix aussi

-
Linusss Gamer Pro
Dommage qu'on a pas ça chez nous (ça arrivera un jour ou pas ?).
Surtout avec 24 saison 7...
@++
Surtout avec 24 saison 7...

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Vous comptez en parlez toute les semaines maintenant ? Je trouve ça bien si vous le faites !
Par contre c'est dommage de ne plus parler des sorties Blu-ray du jour, c'était intéressant !
Où au moins newser ce qui est sortie dans la semaine.
Par contre c'est dommage de ne plus parler des sorties Blu-ray du jour, c'était intéressant !
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
par hazard y a pas un moyen d avoir acces a la zone video parce que j ai des cartes playstation store us
-
lolo2024 Gamer du Dimanche
Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009
Nyappy Wrote:Ça rox trop le Store Video x), a quand chez nous ?. Matrix !! Mirrors !! Saison 7 de 24 !! Que du bon en plus
. *bave*
En fin d'année ainsi que le store musical ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009
Revolver Ocelot Wrote:Vous comptez en parlez toute les semaines maintenant ? Je trouve ça bien si vous le faites !
Mmmm à mon avis on est pas prêt de les refaire car ça demande beaucoup trop de boulot.
Et puis perso les MAJ du videostore je trouve ça complètement inutile vu que c'est impossible qu'on y accède...
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009
Greg59750 Wrote:En fin d'année ainsi que le store musical ^^
Merci ^^.
Arf par contre ça doit bouffer le HDD non ? O_o Je crois que les films sont format DivX non ? Parce que bon, avec ma 40Go + le fait que je puisse pas changer de HDD D= (Un de mes comptes a buggé donc impossible de me connecter avec où que ce soit alors que c'était mon compte principal, donc celui avec lequel j'avais acheté et tout ><...)
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
il sont vraiment de la chance ses ricains!! et nous on a quoi...rien. Mdr 

-
Bal42 Gamer Pro
Re : Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009
Rhadamanthes Wrote:Mmmm à mon avis on est pas prêt de les refaire car ça demande beaucoup trop de boulot.
Et puis perso les MAJ du videostore je trouve ça complètement inutile vu que c'est impossible qu'on y accède...
C'est tout de même utile pour nos amis canadiens qui eux y ont accès

J'essayerai de faire des news sur les maj de temps en temps , mais je vous garantit rien , j'ai pas beaucoup de temps libre.
-
Tomboss_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2