Forums GAMERGEN

Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2009, 22:18

ça devient pas mal vivement que l'on ai la même chose en Europe
par contre Smallville saison 8 ... cette série est devenue moisie dès la saison 3-4 ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar trunks62 » 23 Jan 2009, 22:45

Pouwaaa!!!

Quand je voix sa je suis dégouter de notre pss la vod c'est pour quand chez nous? Sony donne beaucoup plus d'avantage au ricain sa me soule comme le street fighter hd remix on le voix quand chez nous?
trunks62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009

Message non lupar Greg59750 » 23 Jan 2009, 22:49

Nyappy Wrote:Merci ^^.
Arf par contre ça doit bouffer le HDD non ? O_o Je crois que les films sont format DivX non ? Parce que bon, avec ma 40Go + le fait que je puisse pas changer de HDD D= (Un de mes comptes a buggé donc impossible de me connecter avec où que ce soit alors que c'était mon compte principal, donc celui avec lequel j'avais acheté et tout ><...)

Faudra changé ton DD alors  :D
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009

Message non lupar Vanou » 23 Jan 2009, 23:46

Tomboss Wrote:C'est tout de même utile pour nos amis canadiens qui eux y ont accès ;)
J'essayerai de faire des news sur les maj de temps en temps , mais je vous garantit rien , j'ai pas beaucoup de temps libre.

Euh non, on n'y a pas accès... C'est uniquement réservé aux IP des États-Unis... Ce qui réduit un peu l'intérêt :s mais merci quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009

Message non lupar Adramélèch » 24 Jan 2009, 01:30

bon j'pense qu'il y a moyen d'y accéder, c'est d'utiliser un proxy, qui renvoit vers une IP ricaine
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Mise à jour du contenu vidéo du PSS US du 23/01/2009

Message non lupar Tomboss_1 » 24 Jan 2009, 01:55

Vanou Wrote:Euh non, on n'y a pas accès... C'est uniquement réservé aux IP des États-Unis... Ce qui réduit un peu l'intérêt :s mais merci quand même.

J'été persuadé que vous pouviez y accéder car vous avez les mêmes mise à jour sur le Store CA , de plus tout les Canadiens parlent anglais ...
Ils sont vraiment bizare chez Sony ..
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar Vanou » 24 Jan 2009, 03:49

Et malheureusement non T_T tout comme les webisodes et vidéos qu'ils mettent sur leurs sites hébergés aux USA.

Tomboss Wrote:J'été persuadé que vous pouviez y accéder car vous avez les mêmes mise à jour sur le Store CA , de plus tout les Canadiens parlent anglais ...
Ils sont vraiment bizare chez Sony ..

Deuxième erreur, tous les canadiens ne parlent pas anglais, il reste dans une région des irréductibles canadiens, les québécois français. Certes les jeunes apprennent plus facilement l'anglais grâce à la TV mais tout comme en France, les jeunes ont la flemme d'apprendre et donc parle aussi bien anglais que des djeunz français... Donc je te dirai que la majorité des canadiens parlent anglais mais pas la totalité, mais tu n'es pas le seul à faire cet amalgame.

De toute façon, la V.O.D. ne percera jamais ici. Pas que ce ne soit pas une belle innovation qui a beaucoup de qualité dans la société d'assistés actuelle, mais pour la simple bonne raison qu'il y a UNE différence par rapport à la France qui freine la V.O.D.. Cette différence s'appelle, les quotas...
L'offre standard n'offre qu'un quota de 20 Go de données en voie montante et descendante. Bon il y a de très rares forfait illimités en données mais qui est limité dans l'offre, et oui le triple play, ce n'est pas tout le monde qui l'offre... Bon, j'ai réussi à prendre une offre avec un quota de 100 Go, mais quand on voit qu'un film en H.D. prend 5 Go, si jamais on veut le revoir ou si la connexion lâche, il faut recommencer... C'est une bonne solution contre le piratage mais cela empêche la V.O.D. de progresser en Amérique du Nord de plus les débits offerts sont bien moindre sur le territoire entier qu'en France, je parle en terme de pourcentage... Étant donné que le territoire est bien plus grand mais la population bien moins nombreuse, ce n'est pas très rentable...

Voili voilou pour le petit court, désolé de vous avoir ennuyé ^^
Image
Ancien

Message non lupar tib » 24 Jan 2009, 12:06

Très intéressant!
En même temps, je suis presque sûr que l'on peut trouver la plupart de ces blurays en import ET en multizones.... ::)
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar F3ckB9LL » 25 Jan 2009, 18:06

euhh ça va paraître con comme question, mais j'ai un compte US , on y accède comment à la VOD etc ?

Y'a des trucs qui m'intéresse là ^^ ( et j'peut payer avec ma cb partout donc bon ; on sait jamais )
Dernière édition par roukxwel le 25 Jan 2009, 22:47, édité 1 fois.
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 25 Jan 2009, 19:53

Tu ne peux pas en ayant simplement un compte US, il faut habiter aux USA vu que ça fonctionne par la reconnaissance d'adresse IP, adresse électronique de ta connexion internet donc il va falloir attendre que ce soit disponible en France pour pouvoir en profiter.
Image
Ancien

Message non lupar F3ckB9LL » 25 Jan 2009, 20:24

:'(
Dernière édition par roukxwel le 26 Jan 2009, 00:48, édité 1 fois.
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news