Forums GAMERGEN
Mise à jour du Custom Firmware 1.62 IE-D en Update 5 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
kevin76 Wrote:Konino Wrote:C'est un bon signe que de voir becus se reconsacrer à son custom.
Alors certe il ne rivalise pas pour le moment avec ceux de D_A ou de la M33 mais c'est toujours ça de prit pour la scéne underground.
Quand j'en vois certains médire sur becus maintenant alors qu'il continue son travail bénévolement pour la scéne tranquillement et ce malgré toute la concurence et les médisance(souvent infondées) ça me donne envie de gerber.
Il meriterait plus d'encouragement.
Tu parle encourager un mec qui change 20 ligne du code sourcememe si je suis pas competant pour faire un custom firmware a sa place j'en ferait meme pas.
Tu raconte n'importe quoi, 20 lignes de quel code source c'est son custom firmware.
Et tout les développeurs pioche dans les source des autres car pourquoi chercher un truc alors que quelqu'un la déjà fait et propose généreusement sa source!

-
starworld Gamer Argent
Pour faire un custom firmware il faut avant tout pomper dans les sources de Sony (PRX je crois) ..... c'est comme ça le developpement 

-
counterspy Gamer Pro
Désolé si je sors un peu du sujet, mais j'aurais une question Starworld à te poser.
Pourquoi reste-tu en 1.50 alors que les CF's d'aujourd'hui sont mieux pour exploiter à fond les capacités de la PSP (attention je n'ai rien contre) ?
Pourquoi reste-tu en 1.50 alors que les CF's d'aujourd'hui sont mieux pour exploiter à fond les capacités de la PSP (attention je n'ai rien contre) ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
D_A est passé par là avant de sortir ses OE(fais quelques recherche sur un 1.50POC pour voir...), de plus ce firmware est une création unique de becus,ce n'est pas sa premiere version mais il est seul a bosser dessus.
Les M33 miaulaient car il s'etait juste permis de rajouter un recovery à leur firmware.
M'enfin c'est beaucoup de bruit pour rien car eux meme ont allegrement pompé le travail de D_A(Ben ouais un reverse engineering c'est ça).
Donc bon s'cuz moi Kevin mais tu pourras te permettre ce genre de remarque acerbes et déplacées lorsque tu auras toi aussi prouvé que tu serais capable de faire un FW basé ne serait-ce que sur le1.50 Sony.(Qui est le plus simple à comprendre).
Les M33 miaulaient car il s'etait juste permis de rajouter un recovery à leur firmware.
M'enfin c'est beaucoup de bruit pour rien car eux meme ont allegrement pompé le travail de D_A(Ben ouais un reverse engineering c'est ça).
Donc bon s'cuz moi Kevin mais tu pourras te permettre ce genre de remarque acerbes et déplacées lorsque tu auras toi aussi prouvé que tu serais capable de faire un FW basé ne serait-ce que sur le1.50 Sony.(Qui est le plus simple à comprendre).
-
Konino Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3