Forums GAMERGEN

Mise à jour du Custom Firmware 1.62 IE-D en Update 5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SPYCOS23 » 29 Juil 2007, 02:12

salut a tous , c du bon travail de la part de Becus25 moi je pense malgrée toutes les critiques en ver son travail;
Quil continu comme ça merci a lui
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kayolix_1 » 29 Juil 2007, 02:22

Oui met en meme temp il son un peut obliger tandis que becus25 il fait 36 recovery au demarrage c'est n'importe quoi son truc.

Ah bon?
Si tu crois faire mieux pourquoi tu n'irais pas faire ton propre CF? :)
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

Message non lupar Kayolix_1 » 29 Juil 2007, 03:11

Le truc c'est que si c'est pour creer un truc qui va servir a 10 personne autant qu'il se le garde son CF pourri.

Y'a pas de truc, puisqu'il n'y a rien a comprendre.
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

Message non lupar Jackson91 » 29 Juil 2007, 03:18

Je suis aussi critique que toi ...
Tant mieux ... et même merci ... a lui ...
Il va falloir simplement qu'il nous dise pourquoi sont FW est mieux que le M33 ....
Eh Oui je vais prendre sa défense ...
il est SOLO il taf comme un fou et il se sent bien seul en en ce moment ... et il a développé sont petit machin dans sont coin ...
Si les Russes n'étaient pas là...
NOUS ???
Merci et Courage ...
PS : c'est ce genre de mec qui font évoluer les choses ... Partie de rien mais apporte beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur Jackson91

Message non lupar gamer218 » 29 Juil 2007, 21:42

J'ai quelque chose à demander à tout ceux qui s'amusent à critiquer Becus:

Savez-vous au moins programmer un firmware comme lui?

Si oui, pourquoi vous n'essayez pas?
Non mais...

Moi je dis, bravo à Becus pour tout ce qu'il fait!

kevin76 Wrote:Oui met en meme temp il son un peut obliger tandis que becus25 il fait 36 recovery au demarrage c'est n'importe quoi son truc.

N'importe quoi? C'est une question de sécurité en plus! C'est tout!

kevin76 Wrote:Le truc c'est que si c'est pour creer un truc qui va servir a 10 personne autant qu'il se le garde son CF pourri.

On ne t'a jamais obligé à téléchargé le cf de Becus et encore moins de l'installer! Et avans de critiqué, fait moi un plaisir, montre moi que tu sais programmé quelque chose...

Qui vous dit , attention, que les Russes n'ont pas changé 20 lignes au dernier CF de Dark_alex,simplement en modifiant la partie du code qui contient le nouveau firmware de Sony? Qui vous dit qu'ils ne pompent pas le travail de Dark_alex? Eux, d'accord,mais moi, je peux prendre le firmware de Dark_alex, rajouté mon pseudo et hop, j'ai fait MON custom Firmware!

Non, mais s'il vous plait, arretez de critiquez les devellopeurs, ils sont pas obligés de nous faire des beau petit firmware! Ils peuvent les dévelloper pour eux et pas nous en faire partager!

Becus, tout comme les Russes, doivent simplement être encouragés pour le travail qu'ils fournissent!

J'espere avoir clos se sujet, parce que, les remarques garder les pour vous!
Codé au moins une calculette en lua avant de critiquer le travail des autres!

Bon courage à Becus et aux Russes et bonne "retraite" à Dark_alex!

PS: J'ai toujours été admiratif envers les dévellopeurs de custom firmware, quelqu'ils soient!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar starworld » 30 Juil 2007, 04:52

GaaraPauleta Wrote:Désolé si je sors un peu du sujet, mais j'aurais une question Starworld à te poser.
Pourquoi reste-tu en 1.50 alors que les CF's d'aujourd'hui sont mieux pour exploiter à fond les capacités de la PSP (attention je n'ai rien contre) ?

Bien je suis en 1.50 et je n'ai aucun problème de firmware pour l'instant le 3.11 marche bien et j'ai un vrai 1.50 ce qui est la différence avec le custom firmware.
certes j'ai pas les jeux ps1 mais ceci m'intéresse pas trop car les jeux ps1 sont la seul différence avec un custom firmware.

Exploiter a fond les capacité de la psp en CF ????
Je suis désoler mais qu'apporte t'il de plus rien a part un firmware plus évoluer.

kevin76 Wrote:
starworld Wrote:
kevin76 Wrote:[quote="Konino"]C'est un bon signe que de voir becus se reconsacrer à son custom.
Alors certe il ne rivalise pas pour le moment avec ceux de D_A ou de la M33 mais c'est toujours ça de prit pour la scéne underground.

Quand j'en vois certains médire sur becus maintenant alors qu'il continue son travail bénévolement pour la scéne tranquillement et ce malgré toute la concurence et les médisance(souvent infondées) ça me donne envie de gerber.

Il meriterait plus d'encouragement.

Tu parle encourager un mec qui change 20 ligne du code source :lol: meme si je suis pas competant pour faire un custom firmware a sa place j'en ferait meme pas.

Tu raconte n'importe quoi, 20 lignes de quel code source c'est son custom firmware.
Et tout les développeurs pioche dans les source des autres car pourquoi chercher un truc alors que quelqu'un la déjà fait et propose généreusement sa source!

Bon je faisait que citer ce qua dit la team M33:
- A l'attention de Becus25 et Test30 : S'il vous plaît ne faites pas vos réalisations en vous basant sur nos firmwares. Vous volez et changez le nom mais contribuez en ne changeant que 20 lignes du plugin. Vous êtes une honte pour le développement PSP ![/quote]

Sauf qu'ils ont mis Becus25 et ce test30 dans le même panier alors que becus n'a pas voler le 3.51M33 ce cas fait test30.
Becus a juste ajouter un recovery.
Test30 a lui aussi ajouter un recovery mais a aussi modifier d'autre chose qui font que au final on voyait même plus que c'était un custom de m33.

J'ai lu le reste des post essai déjà de faire un simple programme et on en reparlera.
Sais tu au moins qui est Becus25?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zoltalebo » 30 Juil 2007, 11:11

ca change pas grand chose deja ils sont pas obligé de nous en faire profiter a la base de leur custom firmware ils sont bien urbain je trouve je souhaite qu'il continu pour pouvoir evoluer si sa se trouve il decouvrira d'autre chose en cherchant differement bref on a bezoin de tous ces programmeur pour notre bonheur alors s'il vous plais respecter o moin ce qu'il VOUS offre (meme si je pense qu'il ne peut pas concurencer les ruskov)bravo qq meme a becus
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 30 Juil 2007, 12:09

zoltalebo Wrote:ca change pas grand chose deja ils sont pas obligé de nous en faire profiter a la base de leur custom firmware ils sont bien urbain je trouve

Custom firmware n'a jamais voulu dire custom xmb :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gamer218 » 30 Juil 2007, 14:31

Et puis vous ditent que test et becus reprennent le travail des autres, ben oui, mais les russes aussi, car la base d'un Custom firmware repose,avant tout, sur le travail de la team c+d, si les firmware officiels ne sont pas décrypter , il n'y aurrai pas de Cf!! :wink:
Avatar de l’utilisateur gamer218

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news