Forums GAMERGEN

Mise à jour du HEN de Dark_AleX pour la Rev.C !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar raflo7 » 01 Oct 2006, 11:22

Patience, a chaques firmwares ses avantages.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 22 Jan 2006, 01:00

Message non lupar RuFuS_1 » 01 Oct 2006, 11:40

Salut

Bon alors moi je me demandais si ca marchais avec les 2.00 ...

Et sinon, est ce que ca lance plus de homebrew que sur les 2.00? (genre ca marche avec psx-p, meme si je sais que ca passe sur 2.00?)

Enfin, c'est quoi les homebrews au format SFO?

Désolé si vous avez déja répondu à ces questions sur un autre sujet, j'ai pas forcément beaucoup cherché....
RuFuS_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Jan 2006, 01:00

Message non lupar Moursin » 01 Oct 2006, 12:34

willy7483 Wrote:
SaKaCoCo Wrote:
alexagna Wrote:Info precisée par moi-meme sur le chat,vous avez oublié de perciser


Tout le monde ne va pas forcément sur le tchat, et moi même qui y va souvent, je n ai pas vu cette infos... ton argument est par conséquence rejeté... mais si tu avais posté sur le forum.. cela aurait autrement... je précise que c est moi qui ai rédigé l article... et que notre bien aimé magixien a oublié de l indiqué :wink:


Bonjour

B1 oui, et moi j' avais posté une news en attente, je sais q' elle était pas complette, mais bon, je l' avais fait

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=20128

EDIT: Note: Info signalée dans foruml en attente par willy7483"

MERCI SaKaCoCo

ca me rappelle quand j'étais news hunter et que je me plaignais d'avoir fait la news avant!lol
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar saba93 » 01 Oct 2006, 13:12

Tid Wrote:C'est sûr les 2.80 sont toujours coincés mais bon, une chose à la fois ... :wink: Encore un pas en avant pour les 2.71 et la communauté PSP en général, ptet que d'ici quelques mois le 1.50 sera plus aussi intéressant, comme dit dans la news ...
Autre fait intéressant : le nvo HEN releasé ptet que Dark_Alex va se pencher sur le dynarec de PSX-P comme dit précédemment ... lol

ba eu fallais pas up mes chere amis! :lol:
non serieu faut etre patient c'est tout!et sa va arriver!
Avatar de l’utilisateur saba93

Message non lupar chepac_1 » 01 Oct 2006, 13:39

Ba ouais grave c'est vous qui upgradez votre psp pas eu qui vous le demande il travaille sur 2.71 car il savent qu'il y a un enorme potentiel mias lorsque il vojn trouver une faille exploitable pour 2.81 il vont y travailler sinon a vous de la chercher 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar ingham » 01 Oct 2006, 13:45

Tu trouves pas ça égoiste de ta part ce que tu dis là ? :)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00

Message non lupar raflo7 » 01 Oct 2006, 13:53

Chepac, n'a pas tort, ca c'est toujours passé comme ca, je vois pas pourquoi ca changerai.Chacun son tours dira-t-on.
raflo7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 22 Jan 2006, 01:00

Monster Hunter Freedom ?

Message non lupar Djguignol69 » 01 Oct 2006, 14:45

Bonjour,

J'ai testé cette modification du firmware 2.71 que je lance avec Devhook 0.44.
Le truc génial c'est de pouvoir lancer des hombrew en 2.71 sans avoir à retrourner en 1.50 à chaque fois.

Le truc bien c'est qu'on peut laisser les eboots en version 1.0

Le truc pas super bien c'est que certains hombrew ne passent pas (Bookr Ok, PSP xti NOK)

Le truc vraiment pas cool c'est que Monter Hunter Freedom ne fonctionne plus en .cso "Demarrage du jeu impossible" alors que Loco Roco passe nickel.

Je suis donc repassé à la version 0.45FRUSB pour le coup.

Merci de me dire si vous vérifiez le même disfonctionnement.
Djguignol69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 18 Mai 2007, 09:34

Message non lupar kingofauzi_1 » 01 Oct 2006, 14:53

Prend le Launcher VSHEX MOD 1.62b, il intègre le HEN révision C pour DevHook :)

@ ++
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

Message non lupar jeff3000_1 » 01 Oct 2006, 15:32

Je le trouve tres bien mais cela fais deja quelque jour que je l'utilise lui et devhook

et les 2.8 patience se cetra bentot votre tour puisque on(2.71) peut emuler le 1.5 er donc pratiquement tout faire

et ceci sert beaucoup les posseseur d'une TA-082 comme moi
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar karting » 01 Oct 2006, 18:03

Effectivement willi7483, je n'avais pas pensé aux TA-082, vue sous cet angle je comprends un peu plus.

Je suis d'accord sur le faite qu'on est totalement responsable de l'upgrade, sauf pour mon cas ! c'est pas moi qu'il ai upgradé ! :? c'est un pote qui a confondu la mienne et la sienne (boulet lol) donc voila.

Sinon ca marche vraiment bien ce petit log sur les 2.71 ? l'homebrew avec la boite a rythmes, ou winamp ca marche ?

Et j'ai pas tres bien compris ca utilise quelle "faille" ? Ya pas moyen de faire pareille sur les 2.8 ?
karting Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 16 Juil 2008, 19:27

Message non lupar zkeal » 01 Oct 2006, 18:24

en gros les ta-082 peuvent lancer devhook ... non ?
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 13 Fév 2009, 18:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news