Forums GAMERGEN

Mise à jour du HEN de Dark_AleX pour la Rev.C !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar karting » 01 Oct 2006, 18:43

lancer devhook je ne sais pas mais les homebrews oui.
karting Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 16 Juil 2008, 19:27

Message non lupar jeff3000_1 » 01 Oct 2006, 21:05

zkeal Wrote:en gros les ta-082 peuvent lancer devhook ... non ?


Oui si il sont en 2,71 bien sur et ensuite emuler le 1.5 et tout les homebrew 1.5 marche

En clair tout marche que du bonheur et maintenant je pris pour que les 2.8 soit aussi chanceux que le 2.71 :wink:
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar matrixfr » 01 Oct 2006, 23:03

Salut à tous,

Possesseur d'une PSP Blance, version 2.71, j'ai installé ce HEN. Tous les exemples fonctionnent.
Par contre je n'arrive pas à lancer devhook (0.46 PSPGEN ou 0.44FR ...) quelque un aurait essayé ? et si ça marche pourrait me donner la marche à suivre ...

Merci d'avance et désolé si ce post à déja une réponse quelques part mais je n'ai pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur matrixfr

Message non lupar jeff3000_1 » 02 Oct 2006, 00:30

matrixfr Wrote:Salut à tous,

Possesseur d'une PSP Blance, version 2.71, j'ai installé ce HEN. Tous les exemples fonctionnent.
Par contre je n'arrive pas à lancer devhook (0.46 PSPGEN ou 0.44FR ...) quelque un aurait essayé ? et si ça marche pourrait me donner la marche à suivre ...

Merci d'avance et désolé si ce post à déja une réponse quelques part mais je n'ai pas trouvé.


Tu dois prendre le devhook fais pour le 2.71 pas un pour 1.5
Pour devhook
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 07&start=0
Pour les dump
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 85&start=0
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar matrixfr » 02 Oct 2006, 09:41

bon j'arrive maintenant à lancer devhook, à sélectionner le firmware 1.50, à selectionner mon ISO (d'un jeu dont je possède l'original !) et quand je relance cela ne fonctionne pas :( (pourtant j'ai tout fait comme dans le tuto... )
Je continue à chercher mais si entre temps l'un d'entre vous à la procédure qui fonctionne ... je suis preneur ;)

a+

MAJ : :lol: CA MARCHE ... nickel fallait juste comprendre 2 ou 3 trucs ... le pied plus besoin de trimballer partout mes UMD de Burnout et Virtual Tennis ... Merci à tous et maintenat reste plus qu'a attendre un HEN rev D qui marche à chaque fois ;)
Avatar de l’utilisateur matrixfr

Message non lupar Sismik_1_1 » 08 Oct 2006, 11:02

Heu j'ai un problme:
J'ai bien lance le HEN 2 foix comme demande (un ecran vert => reboot ; un bleu => reboot). Mais quand je veux lancer un des Homebrews fournis avec, il me met:
Demarrage du jeu impossible (80020148)
Quelqu'un aurait une solution?
Avatar de l’utilisateur Sismik_1_1

Message non lupar matrixfr » 08 Oct 2006, 22:09

Sismik Wrote:Heu j'ai un problme:
J'ai bien lance le HEN 2 foix comme demande (un ecran vert => reboot ; un bleu => reboot). Mais quand je veux lancer un des Homebrews fournis avec, il me met:
Demarrage du jeu impossible (80020148)
Quelqu'un aurait une solution?


Moi quand par mégarde je relance la console sans la mettre en veille il faut que je lance 3 fois pour que ça marche ... mais de toute façon tu le vois quand ça marche ta PSP elle redemarre toute seule après l'écran bleu ;) ... si tu as l'ecran bleu et quelle s'arrête c'est que le HEN n'a pas fonctionné ... Alors maintenant je la laisse tout le temps en veille ...

J'ai remarqué un truc mais j'en suis pas sur il me semble que le HEN fonctionne quand au moment d'arrivée sur l'image si j'ai le temps d'appuyer la touche 'croix' ... mais à vérifier, un peu comme si ça validait ... peut être une coincidence ;

A+
Dernière édition par matrixfr le 17 Oct 2006, 10:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur matrixfr

Message non lupar leep fee » 10 Oct 2006, 15:01

Sismik Wrote:Heu j'ai un problme:
J'ai bien lance le HEN 2 foix comme demande (un ecran vert => reboot ; un bleu => reboot). Mais quand je veux lancer un des Homebrews fournis avec, il me met:
Demarrage du jeu impossible (80020148)
Quelqu'un aurait une solution?


c'est la même Chanson pour moi !!! même les exemples !!!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 11 Juil 2012, 11:27
Prénom: philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Ash_156 » 17 Oct 2006, 04:20

moi j'ai un autre prob :

j'ai reussi a lancer HEN a, au bout de 28 essai, j'ai decouvert qu'en lançant le navigateur internet ça augmentait tres largement les chance que ça freeze pas.

Mais avec HEN C je suis bloquer, j'ai bien du tenter une trentaine de fois mais a chaque fois ça freeze, meme en passant par le navigateur...


HELP!


J'aimerais aussi comprendre, comment se fait il qu'il y ai autant de fichier eboot.pbp alors qu'un seul pourra rester?

traiter moi de noob si vous le souhaiter mais j'ai chercher pas mal et j'ai rien trouver....
Avatar de l’utilisateur Ash_156

Message non lupar XanaX_ » 18 Oct 2006, 20:53

Bonjour je suis newbie et ma question est faut-il les ficher du firmware 1.50 pour que tout ceci fonctionne? POur ma part j'utilise l'astuce du bouton x au moment ou je vais dans images ca fonctionne impec! Sinon pour devhook je galère complet quelle verison dois je prendre je les ai toutes essayer mais surement pas la bonne!

merci d'avance


@+
XanaX_ Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Jan 2009, 01:45

Message non lupar luidji18 » 02 Nov 2006, 21:43

Ca n'arrete pas de freezer, j'ai essaye au moins 20x, et je dois debranche ma batterie apres... QUE FAIRE?
Avatar de l’utilisateur luidji18

Message non lupar Max750 » 13 Nov 2006, 12:48

bonjour à tous,
j'aii bien eu l'ecran vert sur la PSP, reboot impeccable, je met un ISO dans Game, je ne vois pas le fichier pour le lancer ....
comment faire s'il vous plait,le tuto dit d'aller dans PSP/GAME et de lancer l'ISO directement, je ne le vois pas mais il est pourtant bien dans le repertoire ...

Merci de votre reponse, le site est génial
Avatar de l’utilisateur Max750

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news