Forums GAMERGEN

Mise à jour du HEN de Dark_AleX pour la Rev.C !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar HAMAS » 21 Nov 2006, 03:53

Max750 Wrote:bonjour à tous,
j'aii bien eu l'ecran vert sur la PSP, reboot impeccable, je met un ISO dans Game, je ne vois pas le fichier pour le lancer ....
comment faire s'il vous plait,le tuto dit d'aller dans PSP/GAME et de lancer l'ISO directement, je ne le vois pas mais il est pourtant bien dans le repertoire ...

Merci de votre reponse, le site est génial
:D






:D salut tu dois cree un fichier au nom iso et tu mets tes iso au fichier iso
sur ta ms psp/iso pas dans game
HAMAS Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2005, 00:00

Mise a jour du HEN de Dark_AleX pur la Rev.C !

Message non lupar Razengan » 26 Jan 2007, 15:33

J'ai trouver une methode pour ke le HEN C marche o premier coup. :D
O lieu de kliker sur la photo directement tu fé:
TRIANGLE puis tu klik sur diaporama et la sa marche a coup sur!!!
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 01 Jan 2008, 12:06
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

a l'aideee !

Message non lupar yayanette » 08 Mar 2007, 18:40

tout d'abords je trouve que ce qu'il faut faire est tres bien expliquer mais j'ai quand meme un probleme ><''
au debut tout marchait hyper bien c'est a dire que mes homebrew marchait parfaitement et tout .
mais maintenant sa marche plus aucun homebrew ne marche et quand je vais dans photos et je mets le homebrew enabler l'ecrant de ma psp devient bleu puis elle s'eteint elle ne reboot plus..... j'ai essayer et reessayer envain ><.
j'ai un firmware 2.71
y aurait il un moyen pour que sa marche, si non y a t'il un autre homebrew enabler que je pourrais utiliser ?
merci pour votre reponse ^^.
Avatar de l’utilisateur yayanette

Message non lupar archimage69 » 16 Jan 2008, 15:58

Bonjour,je voudrais downgrader ma psp qui est en 2.71,seulement quand je lance hen C,l'écran est toujours bleu,sa redémarre,je retourne sous photo hen C et toujours écran bleu....
Help svp
Avatar de l’utilisateur archimage69

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news