Forums GAMERGEN
Mise à jour du Patch FR pour Tales of Eternia !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3 - Cliquez sur batch
4 - Copiez l'iso Tales_Of_Eternia_FR dans le dossier iso de votre Memory Stick
5 - L'équipe de psp-traductions vous souhaite un bon moment avec Tales Of Eternia en
français.
le patch veux méme pas sinstaller méme avec le iso original 
2 - Renommez votre iso "original.iso"
3 - Cliquez sur batch

5 - L'équipe de psp-traductions vous souhaite un bon moment avec Tales Of Eternia en
français.

-
MGS22
MGS22 Wrote:1 - Mettez votre iso dans le même repertoire que PATCH.bat
3 - Cliquez sur batch
français.le patch veux méme pas sinstaller méme avec le iso original
C'est pourtant pas dur faut lire ce qui est écrit. Il te faut patcher ton ISO qui est déjà patché avec le patch BETA 1.
0635425 Wrote:Plastik :
Tout d'abord, merci pour votre boulot monstre !!
Je vous conseillerais, si vous décidez de traduire un nouveau jeu, de ne pas releaser de première version beta public.
Les gens vont tester, et ne compreneront pas que c'est un test, alors ils passeront leur chemin, tout simplement.
Sinon, je n'ai pas trop suivit le déroulement chez vous, mais est-ce que cette patch corrige les fautres d'ortographes , ou du moins quelques unes ?
Le mieu serait de vous dénicher un correcteur, mais par n'importe quel, quand je dis corriger c'est de ne pas laissez de fautes derrière soi.
Voilà c'est mon opinion !!
Merci
Ce patch corrige de nombreux bug. Comme ça vous pourrez tous profiter d'un version du patch qui ne fait pas planter la PSP jusqu'à la version finale.
Dernière édition par Yams901 le 16 Aoû 2007, 10:21, édité 3 fois.
-
plastik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pas mal tout ca...
Je me demande simplement par quel miracle le patch va pouvoir détecter que l'on ne possède pas un original du jeu mais bon, je tiens à dire que ca m'étonnerait fort.
(edit) Et ca m'étonne fort !
Merci pour le patch!
Je me demande simplement par quel miracle le patch va pouvoir détecter que l'on ne possède pas un original du jeu mais bon, je tiens à dire que ca m'étonnerait fort.
(edit) Et ca m'étonne fort !

-
theaceofbass Gamer du Dimanche
plastik Wrote:MGS22 Wrote:1 - Mettez votre iso dans le même repertoire que PATCH.bat
3 - Cliquez sur batch
français.le patch veux méme pas sinstaller méme avec le iso original
C'est pourtant pas dur faut lire ce qui est écrit. Il te faut patcher ton ISO qui est déjà patché avec le patch BETA 1.
oui c'est ce que jai fai
-
MGS22
je vais tester plus tard, par contre, je vais vendre une salade avant de metre le patch et bien sur sauvegarder avant
-
nkaiser973 Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3