Forums GAMERGEN
Mise à jour du Patch FR pour Tales of Eternia !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'inconvenient est que c'est en anglais mais pour quelques passages, c'est tres largement acceptable
C'es simple ... quand t'es bloqué a cause d'un bug (genre le ciel bleu de celestia), tu mets l'original et tu rejoues la partie du jeu qui bogue. Et la ca marchetheaceofbass Wrote:Je me demande simplement par quel miracle le patch va pouvoir détecter que l'on ne possède pas un original du jeu mais bon, je tiens à dire que ca m'étonnerait fort.

L'inconvenient est que c'est en anglais mais pour quelques passages, c'est tres largement acceptable

-
Monorom
Tontonduson Wrote:Yow!salut les gens!
Bon moi j ai tester ce patch alors je sais pas vous mais moi le bug du premier magasin y est tjrs!!Donc pour moi ce patch n est pas interessant...si ca marche chez quelqu un qu il le dise!
peace
+ 1 chez moi le bug fonctionne tjrs et je ne fais pas d'erreur...
-
Portos732
Salut, alors j'ai un petit probleme, en fait, j'ai bien le jeu patché avec le 1er patch, je copie colle ce jeu au format CSO depuis ma MS vart le dossier du patch 2 apres l'avoir renomé original.iso, mais quant je lance le patch, ca me créé un faut ISO ou faut CSO de 0Ko avec le nom de Tales of Eternia FR.
Et je me demandai si il ne fallait pas que je ré-encode mon CSO en ISO....mais avec quel logiciel si oui?
merci
PS: beau travail les gars...mais j'aimerai que vous vous decarcassier a trouvé un ISOhacker de compète pour Valkyrie lenneth ^^
MAJ: Ha en fait c'est bon j'ai trouvé d'ou vennait mon erreur de manipulation.
Pour ceux a qui cela peut servir, en fait, quant jai copier collé mon CSO de TOE patché 1 depuis ma MS, je l'ai desuite renomé original.iso et je ne comprennait pas pourquoi mon YACC (iso/Dax/CSO compresseur) ne reconnaissait pas ce fichier original.iso....quant je voulais lui ordonner de ré encoder mon CSO en ISO comme a l'origine...
La soluce est simplissime, il ne faut pas renomer votre CSO present sur votre MS ou DD de save, et le laisser avec la terminaison .cso pour que YACC le detecte, et ainci, il vous pourrez décompressé votre CSO de TOE au format ISO.
Apres décompression, vous devrez a ce moment la, renomé l'ISO de TOE fraichement re créé, en oririnal.iso et patcher votre jeu deja patché 1.
Voilou.
Et je me demandai si il ne fallait pas que je ré-encode mon CSO en ISO....mais avec quel logiciel si oui?
merci
PS: beau travail les gars...mais j'aimerai que vous vous decarcassier a trouvé un ISOhacker de compète pour Valkyrie lenneth ^^
MAJ: Ha en fait c'est bon j'ai trouvé d'ou vennait mon erreur de manipulation.
Pour ceux a qui cela peut servir, en fait, quant jai copier collé mon CSO de TOE patché 1 depuis ma MS, je l'ai desuite renomé original.iso et je ne comprennait pas pourquoi mon YACC (iso/Dax/CSO compresseur) ne reconnaissait pas ce fichier original.iso....quant je voulais lui ordonner de ré encoder mon CSO en ISO comme a l'origine...
La soluce est simplissime, il ne faut pas renomer votre CSO present sur votre MS ou DD de save, et le laisser avec la terminaison .cso pour que YACC le detecte, et ainci, il vous pourrez décompressé votre CSO de TOE au format ISO.
Apres décompression, vous devrez a ce moment la, renomé l'ISO de TOE fraichement re créé, en oririnal.iso et patcher votre jeu deja patché 1.
Voilou.
-
foodje Gamer Averti
bug
Portos732 Wrote:Tontonduson Wrote:Yow!salut les gens!
Bon moi j ai tester ce patch alors je sais pas vous mais moi le bug du premier magasin y est tjrs!!Donc pour moi ce patch n est pas interessant...si ca marche chez quelqu un qu il le dise!
peace
+ 1 chez moi le bug fonctionne tjrs et je ne fais pas d'erreur...
+ 2 Pareil pour moi bug au premier magasin, patch 2 bien appliqué
-
g_fra Gamer Débutant
demande de l'aide
comment on patch le 2eme patch, j'arrive pas, j'ai déjà patch le 1ere il fait 666 892 288 octets ,est c'est normal?
quel je dois faire?merci pour votre aide!
quel je dois faire?merci pour votre aide!
-
om_2_95 Gamer du Dimanche
Bon moi j'avais patcher une première fois avec la deuxième béta mais le beug du magasin au debut etait toujours present. Donc là je suis entraint de tout reprendre depuis le bédut... (début pardon) Et je vous tiens au jus si sa fait toujours la mème! 

-
MoMo-DiRt Gamer Averti
Re: Mise à jour du Patch FR pour Tales of Eternia !
Hello, j'ai repatcher mon iso (qui était déja en FR), avec le second patch. Le jeu se lance bien, j'atterie sur la carte avec ma sauvegarde, mais quand j'essai de rentrer dans un village (n'importe lequel), hop ma psp plante
faut il recommencer avec une nouvelle sauvegarde ???

-
boblou_1 Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3