Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Plus : 7 mars 2012 - Exceptionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du PlayStation Plus : 7 mars 2012 - Exceptionnel !

Message non lupar The Fake_1_1 » 06 Mar 2012, 22:18

Et ce n'est rien de le dire.

Lire la news : Mise à jour du PlayStation Plus : 7 mars 2012 - Exceptionnel !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Mise à jour du PlayStation Plus : 7 mars 2012 - Exceptio

Message non lupar Le Vulcain » 06 Mar 2012, 22:31

C'est mon disque dur qui va être content. :) Remarque y'a pas que lui.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Tsukasael » 06 Mar 2012, 22:33

Pas si exceptionnel que ça, je pense pas ête le seul a en avoir eu ras le bol qu'on me prenne pour une poire avecle cas trine 2, du coup je suis allez voir ailleurs pour me le procurer, pour ceux qui ont attendu, bha super ils l'auront sans vraiment l'avoir car une fois l'abonnement fini ils l'auront plus, une reduction de 20% aurait été un meilleurs choix. Sinon pour sly en ce qui me concernee j'ai déjà sly trilogy. Plutot que mois exceptionnel je dirai donc plutot mois vide.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 06 Mar 2012, 22:53

Trine 2 Gratuit, la vache, c'est du bon !
Tsukasael: faut arréter, on sait bien le principe du PSN+.
et puis bon, faut pas déconner, 50€/an ,c'est pas la mer à boire, surtout que cela permet d'avoir gratos une quantité de jeux impréssionants.
les 50€, ils sont largement rentabilisés en 1 an.

perso, Trine 2 gratuit, je n'osais même pas y croire !
J'en avais rien à faire du retard, il y'a quantité de jeux à jouer !
tu aurais connu mon enfance avec la Snes et la PS1, tu aurais été malheureux car à l'epoque, les jeux, il n'y en avait pas tant que ça et les très bons jeux encore moins. je me rappel du temps où il n'y avait aucun jeu potable à jouer.

aujourd'hui, entre les Dragon age, Fallout, les MMO, Steam et les jeux indépendants, ça n'en fini plus.

Celui qui arrive à faire tous les jeux super bien notés et appréciés, il n'a plus de vie.
donc bon, c'est pas pour X mois de retards pour Trine 2 que t'en es mort.

on va être honnête, à -20% de réduc, je n'aurais pas acheté Trine 2.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar myck666 » 06 Mar 2012, 23:02

En même temps quand tu fini le jeux ta pas besoin de le gardé en plus en téléchargement dans tout les cas quand la ps3 sera fini dans 5 ans tu pourra même plus le téléchargé.
myck666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tsukasael » 06 Mar 2012, 23:05

1 : le ps+ je l'ai, abonné depuis le debut et abonné jusqua decembre 2012.
2 : tu as connu la nes la ps1 j'ai connu bien plus vieux, les joies du jeu de role avec que du texte sur atari =)

pour ceux qui n'attendaient pas le jeu et qui ne comptaient pas l'acheter c'est du bon, pour ceux qui l'ont attendu et qui ont été pris pour une poire on leur donne le coup de grace. Soit on en a eu marre et on l'a pris sur pc, sur 360 ou sur store us. Soit on a attendu et on va même pas avoir droit a une reduction d'achat ps+, certe on va dire "bha si ya 100%", ouais mais au final il nous appartient pas. Je connais donc des joueurs qui même etant abonné ps+ vont preferer l'acheter (d'ou la deception de pas pouvoir le faire avec reduction, surtout que ça aurait fait un autre jeu offert a la place). Trine c'est un jeu qu'on aime pouvoir refaire, en plus celui là avec la coop ^^.
Dernière édition par Invité le 06 Mar 2012, 23:09, édité 2 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joejoe » 06 Mar 2012, 23:07

Pas mal du tout pour une mise à jour ps+ :)
Ils rattrapent leur bourde du retard de trine... A moins que cela soit justement pour cela qu'ils l'avaient retardé...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Mar 2012, 23:09

pour une fois que y a une grosse MAJ
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar gigagold » 07 Mar 2012, 01:24

Vos querelles en reviennent au même dilemme dont vous ne vous rendez même pas compte.

Dématérialisation = Ça ne t'appartient pas

Je n'aime pas la dématérialisation, néanmoins n'étant pas abonné ps+ je trouve les contenus inintéressants.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mar 2012, 02:14

Tsukasael Wrote:2 : tu as connu la nes la ps1 j'ai connu bien plus vieux, les joies du jeu de role avec que du texte sur atari =)

ah mais mon cher monsieur, j'ai connu l'atari 2600 avec joust, pacman et Solaris !
l'atari 520STF avec Ghosbuster 2, gauntlet 2, le manoir de mortevielle et j'en passe et des meilleurs ;D

nan mais blague à part, je me rappel pas si vieux, J'avais fini FF8, bah je me sentais tout bête car les jeux PC et PS, bah j'avais fait le tour, fallait attendre la suite.
aujourd'hui, je dois avoir 5-6 jeux achetés sur le grill dont je n'ai même pas eu le temps d'installer sur la console (et je parle même pas du PC)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar PhenixWhite » 07 Mar 2012, 11:18

Très bonne mise à jour :]

Par contre, cette mise à jour n'est pas du tout exceptionnelle... ça fait un moment qu'il fallait s'intéresser au psn+.
Moi par exemple je suis abonné depuis quelques mois, et j'peux vous dire que de bon cadeaux, il y en a !!!
Pour le moment j'ai :
9 jeux psOne
- résident evil 1, 2, et 3; final fantasy V; Crash bandicoot 1, 2, et 3; Rally Cross; Coolboarder.
6 minis : mais je n'aime pas les minis ... Mais sinon il y en à 2 ou 3 gratuit toutes les semaines.
2 Jeux Ps3 : Farcry 2, TombRaider Underworld.
5 jeux MasterSystem : Altered Beast; Golden Axe; Comix Zone; Street of rage 2; Sonic.
10 Jeux PsStore : The simpson; Back to the future simpson( les 5 épisodes); Super Street fighter 2 turbo HD remix; Critter Cruche; Marcel Pinball; DC universe Online; TMNT : Turtles in time re-shelled; Scott Pilgrim VS the world; Dead Nation; Plant VS Zombies.

Et tout ça GRATUITEMENT !!!

Alors oui... le Psn+ c'est vraiment excellent =D

Edit : Sinon les mises à jours Psn+, c'est en même temps que les mises à jours PsStore ... Le jeudi ^^'
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arquion » 07 Mar 2012, 11:53

Tsukasael Wrote:1 : le ps+ je l'ai, abonné depuis le debut et abonné jusqua decembre 2012.
2 : tu as connu la nes la ps1 j'ai connu bien plus vieux, les joies du jeu de role avec que du texte sur atari =)

pour ceux qui n'attendaient pas le jeu et qui ne comptaient pas l'acheter c'est du bon, pour ceux qui l'ont attendu et qui ont été pris pour une poire on leur donne le coup de grace. Soit on en a eu marre et on l'a pris sur pc, sur 360 ou sur store us. Soit on a attendu et on va même pas avoir droit a une reduction d'achat ps+, certe on va dire "bha si ya 100%", ouais mais au final il nous appartient pas. Je connais donc des joueurs qui même etant abonné ps+ vont preferer l'acheter (d'ou la deception de pas pouvoir le faire avec reduction, surtout que ça aurait fait un autre jeu offert a la place). Trine c'est un jeu qu'on aime pouvoir refaire, en plus celui là avec la coop ^^.

mais tu es d'une mauvaise foi c'est incroyable.
attend comme dit avant pour 50euro t'as un an de PSN+ si t'a pas fini Trine2 et/ les autres jeux, (surtout qu'en 1an on a entre 100 et 150euro de jeux gratuit) l'economie que tu fait te permet de renouveler ton abonnement facilement pour un an de suite (et ainsi de suite...).

suffit juste d'etre un peu lucide pour ce rendre compte que le PSN+ est pas mal, sans compter le cloud saving en plus^^.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news