Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store américain (24/09/2009)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mise à jour du Playstation Store américain (24/09/2009)
Comme toutes les semaines, Sony a effectué une mise à jour du Playstation Store américain. Attention, cette semaine, c'est du lourd...
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store américain (24/09/2009)
Merci pour la news ! Deux choses : j'espère que la mise à jour de beaucoup de jeux sera permanente et que ça sera aussi le cas pour les deux autres stores.
-
CLimo
Gamer Averti
CLimo Wrote:Merci pour la news ! Deux choses : j'espère que la mise à jour de beaucoup de jeux sera permanente et que ça sera aussi le cas pour les deux autres stores.
Oui ne t'inquiètes pas,ce qui est sur le PSS y est pour l'instant resté.
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
RomRom22 Wrote:CLimo Wrote:Merci pour la news ! Deux choses : j'espère que la mise à jour de beaucoup de jeux sera permanente et que ça sera aussi le cas pour les deux autres stores.
Oui ne t'inquiètes pas,ce qui est sur le PSS y est pour l'instant resté.
Désolée je me suis mal exprimée, en fait ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'il y aura 5 jeux par semaine et plus un seul eu ou des fois aucun.
-
CLimo
Gamer Averti
Quand est-ce qu'ils commencent a mettre TOUS les jeux psp deja sortis pour que ceux (les moutons ?) qui achètent la GO puisse en profiter ?
Et que les autres puissent profiter de certaines perles jamais sorties ici !
Bon, en vrai j'y crois quand meme moyen , surtout après l'entubage profond du transfert des UMD possédés sur la GO, mais sait-on jamais ?
Et que les autres puissent profiter de certaines perles jamais sorties ici !
Bon, en vrai j'y crois quand meme moyen , surtout après l'entubage profond du transfert des UMD possédés sur la GO, mais sait-on jamais ?
-
georen42
Gamer du Dimanche
ya des prix sympa quand même .
-
eckos
Gamer Pro
Joli maj ...
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73
Gamer Maitre
Sympa pour le paquet de thèmes mais bon 2$ de chaque ça devient un peu gros.
-
Covenant
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1