Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store américain (7/05/09)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mise à jour du Playstation Store américain (7/05/09)
Après la mise à jour du Playstation Store européen, c'est maintenant au tour du Playstation Store américain à être mis à jour...
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (7/05/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (7/05/09)
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mise à jour du Playstation Store américain (7/05/09)
Y'a des bons trucs "Spyro" ça fait plaisir".
Dommage que ça arrive au compte goutte et que en plus le contenu de PSS Américan ne soit pas le même que l'Européen (qui est le plus nul des 3).
Il manque encore beaucoup de jeux de PS1... comprends pas pourquoi Davee est contre l'Emu de PS1 sur PSP...
Dommage que ça arrive au compte goutte et que en plus le contenu de PSS Américan ne soit pas le même que l'Européen (qui est le plus nul des 3).
Il manque encore beaucoup de jeux de PS1... comprends pas pourquoi Davee est contre l'Emu de PS1 sur PSP...
-
FR-MA
Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr
Ah lala en Amerique les thèmes payant (0,99$)
PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny
Gamer Pro
spyro 2 , annonçé y'a pas longtemps et ils l'ont déjà
nous ils l'ont enlevé et on l'a jamais revu
je suis déçu on sera toujours a la ramasse ,je suis bien content d'avoir encore des psone a dumper !!et fier d'avoir un cf GEN
je suis malgres tout pour la vente de ces reliques qu'on aime a rejouer sur nos psp et j'ai pris moi-meme plusieurs jeux sur le store
y'a pourtant du contenu et du bon ,moi je comprends pas leur decision de rien mettre (qui a dit guignols??)
nous ils l'ont enlevé et on l'a jamais revu
je suis déçu on sera toujours a la ramasse ,je suis bien content d'avoir encore des psone a dumper !!et fier d'avoir un cf GEN
je suis malgres tout pour la vente de ces reliques qu'on aime a rejouer sur nos psp et j'ai pris moi-meme plusieurs jeux sur le store
y'a pourtant du contenu et du bon ,moi je comprends pas leur decision de rien mettre (qui a dit guignols??)
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Payé pour un thème -_- et pis koi encore ?
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Koi ????????
Des thèmes payants ??? les rats ....surtout quand tu voit ce que c'est ...
Des thèmes payants ??? les rats ....surtout quand tu voit ce que c'est ...
-
bibilecurly
Gamer Averti
- Prénom: Ed
6 messages
• Page 1 sur 1