Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010
Découvrez la mise à jour hebdomadaire de la boutique en ligne pour le continent Nord-Américain, Sonic 4, Dead Space Ignition et Star Wars The Force Unleashed II sont au rendez-vous !
Lire la news : Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010
Lire la news : Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 2010
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 201
Ah ah! Alundra je n'ai jamais réussi a le finir mais c'est une des meilleures surprise que j'ai eu sur PSOne. Je l'attendrai sur le PSS euro.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re: Mise à jour du PlayStation store américain du 12 octobre 201
Rien m'intéresse , peut-être à part Uncharted Among Thieves – GOTY Announcement Trailer qui est au passage vraiment pas mal comme bande annonce ! D'ailleurs c'est un jeu à posséder absolument quand on dispose une PS3 ! C'est un chef-d'oeuvre à ne pas rater et il est à 30€ neuf au magasin , allez tous l'achèter vous ne serez pas du tout déçu ! ( vous avez ma parole d'honneur ! )
Petite pub pour cette merveille
Petite pub pour cette merveille

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1