Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store américain du 14 juin 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour du PlayStation Store américain du 14 juin 2011
DLC de Rock Band 3 et Yoostar, démo d'Outland, réductions, ainsi que nombreux thèmes et autres. Les Américains sont servis.
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store américain du 14 juin 2011
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store américain du 14 juin 2011
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store américain du 14 juin 2011
la demo d'outland, je l'ai depuis 2 semaine ^^ Midnight club pourquoi pas.
Merci encore pour la news
Merci encore pour la news

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Pour moi ça sera Braid à 2,50$, qui a l'air d'un très bon jeu, que je n'avais pas pris jusqu'à maintenant donc à ce prix là je dis oui 

-
Oreil Gamer Pro
Espérons que les épisodes 3 & 4 de Retour vers le futur soient là aujourd'hui
Et sans oublier les Kostumes Klassic de MK pour ceux qui étaient intéressés
Et sans oublier les Kostumes Klassic de MK pour ceux qui étaient intéressés

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Une question:si je prends magic the gathering dur le PSS US ,est ce que je pourrais jouer en ligne avec les joueurs européens?
Et les dlc EUR sont elles compatibles avec les jeux US?
Et les dlc EUR sont elles compatibles avec les jeux US?
-
paco2 Gamer Maitre
2$ la carrette dans dirt3
, nous prenne vraiment pour des pigeons, je suppose que c'est le même tarif sur pc....
paco2===> si les serveurs sont international, oui tu pourras jouer avec des joueurs euro, la plupart du temps c'est le cas, j'ai juste everybody's golf5 en version jap qui n'est jouable qu'avec les japonais même depuis la sorti du titre par ici, cela dit là c'est cool, jouer avec des japonais
, sont bien plus sympa
pour les dlc, non, un dlc euro ne va qu'avec un jeu euro et inversement même si je pense que certain dlc fonctionne malgré une autre région

paco2===> si les serveurs sont international, oui tu pourras jouer avec des joueurs euro, la plupart du temps c'est le cas, j'ai juste everybody's golf5 en version jap qui n'est jouable qu'avec les japonais même depuis la sorti du titre par ici, cela dit là c'est cool, jouer avec des japonais

pour les dlc, non, un dlc euro ne va qu'avec un jeu euro et inversement même si je pense que certain dlc fonctionne malgré une autre région
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
ok,merci de tes précisions
-
paco2 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1