Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 01/10/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le theme est dispo apparemment. L'offre est valable jusqu'au 10 Octobre donf si Amazon t'envoie la console le 3 ca devrait passer largement (à moins que la poste te joue un mauvais tour

-
FDC1 Gamer du Dimanche
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 01/10/09
Kutzato Wrote:SeKaTiF Wrote:Encore rien pour fallout alors...
J'aimerais vraiment connaître la raison de ce "retard"...
Va faire un tour sur le forum dans la section jeux,fallout 3.
Pour la raison du retard,Bethesda a parler d'un problème de certification etc,pas d'infos vraiment sérieuse...
Mais bon moi perso je pense que c'est seulement commerciale,vendre l'édition GOTY leurs rapporterait + d'argent,pour ça qu'il ne mettent pas les DLC sur notre store,question de fric... (enfin sa reste mon point de vu)
C'est vrai que la raison la plus plausible serait le côté commerciale mais alors pourquoi ces add-on serait disponible, apparemment, sur le store UK par exemple ?
-
Romain Ta Gamer Débutant
Sony a quand même bien profité de l'arrivée des thèmes dynamique pour nous faire payant tous les "normaux"... Et bizarrement y a aucun outils pour crée ses propres thème animé...
-
klemant_1
FDC1 Wrote:SimonBHB Wrote:et le thème GT PSP pour l'avoir gratuit ? J'ai la mort Amazon vas ravoir des PSPGO que le 3 Octobre, donc pas de PSPGO et de GT PSP aujourd'hui.
Le theme est dispo apparemment. L'offre est valable jusqu'au 10 Octobre donf si Amazon t'envoie la console le 3 ca devrait passer largement (à moins que la poste te joue un mauvais tour)
Non c'est pas la poste, mais amazone qui m'énerve et j'irais plus sur ce site. Alors il te disent disponible le 1Octobre et tu reçois un mail comme quoi il l'aurons en stock le 3 octobre 2009. Donc j'ai bien la mort et j'espère la recevoir lundi ou mardi

Juste pour dire ce qui on un compte US et LBP: ICI
klemant Wrote:Sony a quand même bien profité de l'arrivée des thèmes dynamique pour nous faire payant tous les "normaux"... Et bizarrement y a aucun outils pour crée ses propres thème animé...
Normale car il utilise le kit de développement des jeux et sa serais très difficile dans faire un.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
toujours pas de fallout pour nous!merci sony!!!!!!!!depuis la sortie de se jeu je fait de la pub gratuite en vantant les mérites de se jeu qui a mon sens est le meilleur action-rpg.aujourd'hui après autant d'attente j'ai qu'une envie c'est de boycotter fallout.c'est pas normal les us ont 3 additionnels et nous rien du tous.
question:a quoi sa sert d'avoir une ps3 a 500e alors que pour 200e j'ai une xbox,fallout et 5 additionnels (sans parler des autre exclu de la xbox style gta)?

question:a quoi sa sert d'avoir une ps3 a 500e alors que pour 200e j'ai une xbox,fallout et 5 additionnels (sans parler des autre exclu de la xbox style gta)?

-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
Le GT est terrible!
En plus j'ai eu la version collector, donc j'ai eu tout pleins de cadeaux
dommage, il n'y a pas de Online...
En plus j'ai eu la version collector, donc j'ai eu tout pleins de cadeaux

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Kutzato Wrote:SeKaTiF Wrote:Encore rien pour fallout alors...
Pour la raison du retard,Bethesda a parler d'un problème de certification etc,pas d'infos vraiment sérieuse...
Mais bon moi perso je pense que c'est seulement commerciale,vendre l'édition GOTY leurs rapporterait + d'argent,pour ça qu'il ne mettent pas les DLC sur notre store,question de fric... (enfin sa reste mon point de vu)
nan, c'est toujours l'eternel probleme de validation des pays... pour mettre un truc en vente sur un store, faut que ca soit validé par tous les pays de la CEE, car tous n'ont pas les memes lois commerciales

l'angleterre etant a part et un peu chouchoutée, ca ne m'etonne qu'a moitié...
et en plus, pour les anglais, pas besoin de traduire les DLC, alors que pour nous, faut toutes les langues euro !! (meme si le boulot est deja fait grace a la xbox)
par contre, ptetre que sur un PS-STORE Suisse on pourrait aussi les avoirs

ps : pour rappel, la France n'est pas le centre du monde, ya pleins d'autres pays autour

edit : pour les telechargements de jeux PSP, vous precipitez pas trop .. il va y avoir tellement de demandes que les serveurs vont exploser et qu'il y aura des problemes !!
@tioludo93 : reponse, a faire raler pour pas grand chose
-
rebelfr Gamer Or
Darkangels Wrote:Le GT est terrible!
En plus j'ai eu la version collector, donc j'ai eu tout pleins de cadeaux![]()
Ta bien de la chance, car il envèrons le code pour l'avoir gratuit dans un délais de 30 jour maximum... donc on est pas près d'avoir le jeux, surtout qu'il faudrait déja que je puisse avoir la PSPGO qui vas arrive je pense lundi ou mardi, enfin j'espère.
Sinon moi je me prendrais les GTA, GoW et fat princesses.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Darkangels Wrote:Le GT est terrible!
En plus j'ai eu la version collector, donc j'ai eu tout pleins de cadeaux![]()
Ta bien de la chance, car il envèrons le code pour l'avoir gratuit dans un délais de 30 jour maximum... donc on est pas près d'avoir le jeux, surtout qu'il faudrait déja que je puisse avoir la PSPGO qui vas arrive je pense lundi ou mardi, enfin j'espère.
Sinon moi je me prendrais les GTA, GoW et fat princesses.
Il me semble que le delai maximum est d'une semaine mais que normalement cela devrait prendre beaucoup moins de temps que ça.
-
FDC1 Gamer du Dimanche
Très bonne mise à jour !! En espérant qu'un pack complet des DLC de Fallout 3 sorte le 16 octobre (en même temps que la version complète GOTY) sur le store FR !
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
rebelfr Wrote:Kutzato Wrote:SeKaTiF Wrote:Encore rien pour fallout alors...
nan, c'est toujours l'eternel probleme de validation des pays... pour mettre un truc en vente sur un store, faut que ca soit validé par tous les pays de la CEE, car tous n'ont pas les memes lois commerciales
l'angleterre etant a part et un peu chouchoutée, ca ne m'etonne qu'a moitié...
et en plus, pour les anglais, pas besoin de traduire les DLC, alors que pour nous, faut toutes les langues euro !! (meme si le boulot est deja fait grace a la xbox)
par contre, ptetre que sur un PS-STORE Suisse on pourrait aussi les avoirs![]()
ps : pour rappel, la France n'est pas le centre du monde, ya pleins d'autres pays autour
edit : pour les telechargements de jeux PSP, vous precipitez pas trop .. il va y avoir tellement de demandes que les serveurs vont exploser et qu'il y aura des problemes !!
@tioludo93 : reponse, a faire raler pour pas grand chose
Ba vu comment c'est parti,GOTY sortira avant que les DLC arrivent sur notre store...
Ou alors peut etre qu'ils annuleront les DLC sur le store euro (fin le reste des pays).
Vendre l'édition GOTY leurs rapporterait + d'argents...
5 DLC = 50e
GOTY = 60e (deja ils gagnent 10euros...)
Pi pour ceux qui voudrait achetez 2 voir 3 DLC seulement ba devront acheter GOTY...
Bref c'est quand meme bizarre,GOTY sort dans 2 semaines chez nous d'après Micromania,si c'est bien vrai sa signifie que le jeu est fini et pret à etre livrer dans les magasins à l'heure actuelle.
Donc après dire qu'ils peuvent pas sortir les DLC sur le store mais le tout en boite dans 2 semaines sa reste suspect tu trouve pas???
Fin bon on veras par la suite,du moment que jlai ai tous

SeKaTiF : Parce qu'il y a seulement les versions anglaises de fallout 3 qui sont prete,les autres version sont en phase de finalisation.
Mais bon comme je l'ai dit à rebelfr,sa reste quand meme bizarre que GOTY (Game Of The Year edition) sorte dans 2 semaines,alors que sur le store on à meme pas vu un seul add-on chez nous.
Si les add-on ne seraient pas fini, la date de sortie de GOTY serait retardé...
-
ktz_1 Gamer Hardcore