Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 03/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store EU du 03/12/2009
Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store EU du 03/12/2009
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 03/12/2009
... bientôt gratuit sur Youtube ?
J'aime Peter Pan PSX ^^' Je sais que c'est noël, mais quand même...
Par contre je fonce prendre les démos de Bayonetta et Top'.
J'aime Peter Pan PSX ^^' Je sais que c'est noël, mais quand même...
Par contre je fonce prendre les démos de Bayonetta et Top'.
-
Titiks
Gamer Argent
Chez moi le Playstation Store s'est pas mis à jour, normal ?
-
Amano
Gamer du Dimanche
Faut attendre un peu !
Mais c'est vrai que c'est long des fois...
Bon je vais peut-être prendre le pack Killzone...Mais la tenue d'Ezio pour le sackboy je fonce !
Mais c'est vrai que c'est long des fois...
Bon je vais peut-être prendre le pack Killzone...Mais la tenue d'Ezio pour le sackboy je fonce !
-
Piloustation
Gamer Bronze
Super !
Playstation a 15 Ans ajourd'hui et ils nous pondent une MAJ très moyenne !
Ils auraient pu faire un effort tout de même et mettre le store gratos !!! Non ?
Playstation a 15 Ans ajourd'hui et ils nous pondent une MAJ très moyenne !
Ils auraient pu faire un effort tout de même et mettre le store gratos !!! Non ?
-
choubipay
Gamer Maitre
YOP
Si quelqu'un a Tester la démo EuR et jap de Bayonneta est ce qu'il pourrait me dire si elles sont différentes ( la flém de DL)
Si quelqu'un a Tester la démo EuR et jap de Bayonneta est ce qu'il pourrait me dire si elles sont différentes ( la flém de DL)
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Rock Band
* Nirvana
o Come As You Are (Live From MTV Unplugged) (1,49 €)
o Lithium (Live At Reading) (1,49 €)
o Smells Like Teen Spirit (1,49 €)
o Nirvana Pack 02 (3,99 €)
Oh my GOOOOOOOOOD !!!
Rock Band , franchement je pouvais pas rêver mieux, la version live de Reading je l'ai écouté des milliers de fois, SLTS no comment (en plus elle est nulle a jouer sur GH), et Come As You Are enfiiiiin !!
Rock Band I love you .
-
Gamespirit
Ancien
Purée, la pSone a 15 aujourd'hui et sont même pas foutu de nous mettre FFVIII . A part le pack killzone et la démo de Bayonetta ( qui me tente toujours pas) il n'y à jamais rien pour nous, pauvres européen pestiférés mis en quarantaine par les japonais.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1
Gamer Maitre
Pas de call of duty classic cette semaine. Il était pas prévu pour aujourd'hui, à moins que je ne me trompe
Sinon je vais me presser sur la démo de Bayonetta, pour me faire un avis sur ce jeu que je n'attendais pas forcement mais à voir.
Sinon je vais me presser sur la démo de Bayonetta, pour me faire un avis sur ce jeu que je n'attendais pas forcement mais à voir.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
'tain avec EA c'est tout ou rien.
2€ un boxeur non mais sérieux c'est abusé, de plus ces 3 grands noms du noble art aurai pu être intégré dans le jeux dès la sortie, ils méritaient d'être présent autant que Tyson etc...
Puis 4€ pour les anciennes règles et 2€ pour revivre les plus grands combats de tous les temps (pour info c'était présent dans le 3) ... no comment.
Sinon merci aux développeurs de NFS Shift qui nous offrent un DLC assez sympathique.
2€ un boxeur non mais sérieux c'est abusé, de plus ces 3 grands noms du noble art aurai pu être intégré dans le jeux dès la sortie, ils méritaient d'être présent autant que Tyson etc...
Puis 4€ pour les anciennes règles et 2€ pour revivre les plus grands combats de tous les temps (pour info c'était présent dans le 3) ... no comment.
Sinon merci aux développeurs de NFS Shift qui nous offrent un DLC assez sympathique.
-
eltoma
Gamer Bronze
titi1404 Wrote:Pas de call of duty classic cette semaine. Il était pas prévu pour aujourd'hui, à moins que je ne me trompe
Normalement, ça arrive semaine prochaine.
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3