Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
pfff toujour pas de 1944 sur le store eu 

-
lezink_1 Gamer du Dimanche
A force de lire les news de kyo je finis par me demander si soul calibur 4 se résume pas à un concours de plus beau porté de sous vêtements. Sinon il y a des hommes dans ce jeu? 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
non la démo de Pure c'est solo, en Italie, 3 tours pas de online (elle est distribuée en magasin gratuitement depuis quelques jours).
Perso je l'attends comme aucun autre jeu ça va tout démolir, mais quand cette MAJ vient ? je tiens plus moi !! et je pars à 14h saleté, enfin peut être qu'en xbox ça sera mis en ligne au matin alors qu'en ps3 c'est souvent vers 18h non ? allez démo grouille toi.
Perso je l'attends comme aucun autre jeu ça va tout démolir, mais quand cette MAJ vient ? je tiens plus moi !! et je pars à 14h saleté, enfin peut être qu'en xbox ça sera mis en ligne au matin alors qu'en ps3 c'est souvent vers 18h non ? allez démo grouille toi.

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
Mdr la démo de pure si c'est vrai ça va en mettre un sacré coup à micromania 
http://www.micromania.fr/special/pure/index.php
Comme cette page l'indique sur 360 si tu veux la démo faut acheter le jeu ! (ils sont gonflés)

http://www.micromania.fr/special/pure/index.php
Comme cette page l'indique sur 360 si tu veux la démo faut acheter le jeu ! (ils sont gonflés)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
munky Wrote:A force de lire les news de kyo je finis par me demander si soul calibur 4 se résume pas à un concours de plus beau porté de sous vêtements. Sinon il y a des hommes dans ce jeu?
Mais il faut pas être médisant

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
kyoshiroo Wrote:Mais il faut pas être médisant, regarde le nom de l'auteur, ce n'est pas moi, c'est Conga qui a écrite cette news.
Tiens c'est marrant ça m'étonne encore moins.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
A quoi sert l'addon triple combo de warhawk? 

-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Greg59750 Wrote:A quoi sert l'addon triple combo de warhawk?
à te prendre les 3 add ons de warhawk (si tu ne les as pas encore) pour moins chère que si tu les payais séparément!

surtout que le le dernier est une tuerie (enfin, ils sont tous bien bien sympa :p )
-
Lunaar Gamer Maitre
Pure à l'air très sympa vivement la MAJ, mais va falloir attendre de comparer avec Motorstorm Pacific.
Et la démo de NHL 2K9 va permettre de comparer par rapport à NHL 09, c'est cool, c'est sur que c'est bof comparer aux stores US et JAP mais bon c'est pas si mal je trouve.
Et la démo de NHL 2K9 va permettre de comparer par rapport à NHL 09, c'est cool, c'est sur que c'est bof comparer aux stores US et JAP mais bon c'est pas si mal je trouve.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Lunaar Wrote:à te prendre les 3 add ons de warhawk (si tu ne les as pas encore) pour moins chère que si tu les payais séparément!
surtout que le le dernier est une tuerie (enfin, ils sont tous bien bien sympa :p )
Merci , donc pas la peine, mais franchement c'est ce foutre un peut de la gueul du monde serieux , on les paye plein pot, et ensuite il sorte le combot !
Je me suis fait avoir la dernière fois lol le premier pack je l'ai acheté alors que j'avais deja acheté les add-ons, peuvent mieux expliqué aussi

-
Greg59750 Gamer Argent
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4