Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dada93 Gamer du Dimanche
- Prénom: aden
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
hé, on est en semaine (donc je ne suis pas bourré) et je ne trouve pas la démo de Pure, c'est quoi cette arnaque ? je ne la trouve ni sur le store EU, ni sur le US .......
pouvez m'aider, ou c'est les newsers qui ont déjà fêté nouvel-an ?
pouvez m'aider, ou c'est les newsers qui ont déjà fêté nouvel-an ?
-
caf Gamer Bronze
je retournerais voir plus tard ....
-
caf Gamer Bronze
putain, mais c'est quoi ce bordel, je ne la trouve a nul part ! j'ai parcouru 14 fois le "contenu récent" et la démo de Pure n'y est pas ! j'ai été dans le jeux de sport, j'ai été dans les courses .......... a nul part !
pourtant j'ai le reste (les wallpapers de SCIV, le NHL, le pack de Warhawk), mais de pure !!!!! ca m'énerve putain (je crois que vous l'aviez remarqué)
edit : sur le store ricain y'a rien non plus (je sais pas si il est censé y avoir la démo, mais bon ............)
ca me gonfle sévère là, j'attendais cette démo....
pourtant j'ai le reste (les wallpapers de SCIV, le NHL, le pack de Warhawk), mais de pure !!!!! ca m'énerve putain (je crois que vous l'aviez remarqué)
edit : sur le store ricain y'a rien non plus (je sais pas si il est censé y avoir la démo, mais bon ............)
ca me gonfle sévère là, j'attendais cette démo....
Dernière édition par tiflo41 le 04 Sep 2008, 22:31, édité 1 fois.
-
caf Gamer Bronze
Tien ça me rappelle le coup de la démo de Star Wars pour les belges x'D.
Par contre, j'ai bien la démo cette fois ^^.
Par contre, j'ai bien la démo cette fois ^^.
-
KaiserInfini_1
Je confirme que la démo de pure est présente sur le store, je suis entrain de la télécharger là, impatient d'y jouer.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Kerberos Wrote:Wouaiiiiiii nous on n'a des wallpaper SCIV et au Japon une démo, la chance qu'on a !!!
Sinon bha a part pure (je sais pas ce que c'est mais bon !) Rien de bien croustillant
Un jeu de Quad créé par Disney et les USA ont aussi la demo de SCIV ^^
lezink Wrote:pfff toujour pas de 1944 sur le store eu
tu veux parler de 1942 plutot ^^
munky Wrote:A force de lire les news de kyo je finis par me demander si soul calibur 4 se résume pas à un concours de plus beau porté de sous vêtements. Sinon il y a des hommes dans ce jeu?
il y a bien des hommes mais c'est pas forcément les personnages les plus intéressants

dnjeremy59 Wrote:Pas spécialement, tu l'as eu au moment de sa sortie voilà, moi qui n'avais pas le jeu je pense me l'acheter bientôt car c'est justement le prix des add-ons qui me rebutait.
non ce qu'il voulait dire c'est qu'il a DL le pack Omega Dawn et qu'ensuite il a DL le pack Combo qui contient Omega Dawn et Brokken Mirror donc il a acheté deux fois le même packs (Omega Dawn)

Bon je vais aller me DL la demo de Pure et les fonds d'écran

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
@caf, tu es suisse, fais toi un store FR pour voir, cela dois venir de là. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
ouais, j'suis Suisse, mais ... j'avoue ne pas comprendre .... je pensais qu'si j'avais un store EUR, c'était tous pareil ... bon, alors, comment je fais ? je recrée un profil et je met France dans la région ? ... (ca parait peut-etre débile, mais je me rappelle pas)
-
caf Gamer Bronze
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4