Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mouais ok .... bon, sérieux, c'est la premiere démo ou ca m'arrive, et ca me saoule un peu de refaire tout un profil juste pour 1 démo ... est-ce que les belges avaient fini par avoir la démo de Star Wars ? ...
navré d'insister, mais franchement, pour 1 démo, ca me saoule ....
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
caf Wrote:mouais ok .... bon, sérieux, c'est la premiere démo ou ca m'arrive, et ca me saoule un peu de refaire tout un profil juste pour 1 démo ... est-ce que les belges avaient fini par avoir la démo de Star Wars ? ...
Je sais plus, finalement, j'ai pris la démo sur le store us donc ^^'.
-
KaiserInfini_1
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 04/09/08
Vraiment sympa cette démo de pure ! Mais vu les achats qui m'attendent sa m'étonerait que je l'achète à sa sortie
MC:LA (70€)
NFS undercover (70 €)
Smackdown vs raw 2009 (je suis fan de catch) (70 €)
PURE (70 €)
280 € d'un coup (pratiquement) ça fait beaucoup même si je suis apprenti en travaux paysagers (à partir de 300 €/mois)
MC:LA (70€)
NFS undercover (70 €)
Smackdown vs raw 2009 (je suis fan de catch) (70 €)
PURE (70 €)
280 € d'un coup (pratiquement) ça fait beaucoup même si je suis apprenti en travaux paysagers (à partir de 300 €/mois)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Et ça charge et ça charge et ça charge... que les vidéos, PURE je l'ai pris sur le US (quel ane
).

-
Amaury M. Rédacteur
D'ailleurs personne n'a fait la remarque mais la démo de SC IV n'est toujours pas sorti sur le store Euro. Heureusement que tous le monde à accès au autre store sinon bonjour la crise.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
N'empêche... la dernière fois qu'une démo n'était pas sortie (DBZ:BL), tout le monde s'en foutait, ici vous nous faite une crise avec celle de SC IV, c'est rigolo
.

-
KaiserInfini_1
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4