Forums GAMERGEN
Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ratchet_1_1
Re : Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008
Ratchet Wrote:C'est vraiment pas trop tot pour la demo de DBZ ...
Bah... tu sais, tout le monde n'a pas un compte US ou/et Jap...
Donc certains n'ont pas encore eu l'occasion de tester le jeu, même si celui-ci est déjà sorti, une démo, c'est pas uniquement utilisable tant que le jeu n'est pas sorti hein...
(Même si je trouve assez fort qu'elle soit sortie aussi tard après celle du store us....)
-
KaiserInfini_1
Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008
C'est pas vraiment l'écart entre le store US et Eu, pour ça on es habitué, c'est surtout le fais que le jeu sort demain.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
Vraiment convaincu par battlefield. Un peu moins en ce qui concerne DBZ ...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
j ai telecharger la demo de Battlefield Bad Company ! et c est vraimment domage que le jeu soit fait en 30 images secondes !! car dans les deplacement de l arme de droite a gauche il y a des effets de s accades ( effets troboscopiques) c est pas fluide comme dans call of 4 ! qui lui est fait en 60 images secondes ! autrement il y a une bonne ambiance dans le jeu ! mais se sera sans moi ! car je suis tres sensible au 30 images secondes !
-
diabolo08 Gamer Pro
Wouhou la démo de battlefield, je m'empresse de télécharger ca 
EDIT : deja 10% !!! Cooool

EDIT : deja 10% !!! Cooool
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2008, 16:52, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Pour un foi on n'est gater pour le jeu BF vivement que je le test
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je viens de finir la démo de BF, franchement très sympa (notamment l'appui aérien, trouvez le petit émetteur dans une des baraques du village), bonne ambiance. j'ai juste pesté contre l'angle de vision pas ultra pratique (trop réduit) et la maniabilité qui me rebute sur un pad.
Il est fort probable que j'en fasse l'acquisition sur PC par contre, ce serait dommage de passer à côté.
Et pour les pros du paddle, ce jeu s'annonce comme un incontournable (alors que je ne suis pas fps sur console à la base, c'est dire).
Il est fort probable que j'en fasse l'acquisition sur PC par contre, ce serait dommage de passer à côté.

-
megaloute Gamer Bronze
sniff et resniff je pourrais meme pas tester la demo que j'ai attendu toute la nuit ce soir ni demain 

-
aerium_1
que du bonjeur pour une fois .... (yes, motorhead sur GH3 , je vais faire chauffer le manche
faut que j'achete 5litres de biere pour aller avec par contre
)
la demo de BF, chouette, chouette chouette .... hier, elle etait meme pas sur le xboxlive ! la tendance s'inverserait elle ? ca sent quand meme le sapin pour la xbox (rayons en magasins reduits de moitié !!)
donc, je ne fais pas de mauvais commentaires sur notre PSS pour une fois

la demo de BF, chouette, chouette chouette .... hier, elle etait meme pas sur le xboxlive ! la tendance s'inverserait elle ? ca sent quand meme le sapin pour la xbox (rayons en magasins reduits de moitié !!)
donc, je ne fais pas de mauvais commentaires sur notre PSS pour une fois

-
rebelfr Gamer Or
géniaaaal cette démo de battlefield j'ai adoré surtout en multi, sur et certain je l'achète celui la

-
bigdragon Gamer Argent
Je trouve la démo bien, mais pas parfaite comme je l'imaginais. 
J'attends de tester le multi.

J'attends de tester le multi.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4