Forums GAMERGEN

Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008

Message non lupar Dga_1 » 06 Juin 2008, 02:30

Le mode multi de BF BC est e n o r m e :D

Je suis fan de BF42 (mod DC) et celui là est vraiment excelent ! On commence par une map toute neuve et apres quelques minutes de combat on se retrouve avec nos impact sur le sol, des murs detruits (le son quand un mur pete juste à coté est bluffant ^^ on entend les brique tomber/se briser), il est donc plus difficile de circuler avec les crevasses ^^ par contre en temp que fantassin il y a moyen de se cacher dans les crevase :)

Franchement la demo est vraiment sympa, y manque juste un chat par ecrit :p
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008

Message non lupar Flexo_1 » 06 Juin 2008, 11:47

eurf, il vous faut pas grand chose!

je suis terriblement déçu de BF mais graphiquement c'est atroce ! Je n'ai pas COD 4 pour faire la différence mais en tout cas ce jeu est laid!
En solo et en multi, j'ai des bugs graphiques et des lags MONSTRUEUX en ligne ...

Bon j'en ai fini des points négatifs, certes ils ne sont pas beaucoup mais ça m'a gâché tout le plaisir.

Les points forts maintenant:

-Un côté immersif vraiment bien fait
-les sons sont extrèmements bien rendus, rien à redire. On entend les balles siffler de partout, les explosions, les arbres craquer avec le bruit du feuillage, les éboulements de maisons, de murs, les douilles tombant à terre, bref hallucinant!
-le système pour se rejoindre online via le jeu est très bien fait
-le relief du champs de bataille change. les grenades et autres explosions  laissant des traces.


Donc bref, il avait de quoi être un must mais étant vraiment trop laid ( les bugs pouvant être fixés ), je le trouve trop désagréable à jouer

Enfin je verrai la version finale
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008

Message non lupar Euggy » 06 Juin 2008, 13:21

Flexo Wrote:eurf, il vous faut pas grand chose!

je suis terriblement déçu de BF mais graphiquement c'est atroce ! Je n'ai pas COD 4 pour faire la différence mais en tout cas ce jeu est laid!
En solo et en multi, j'ai des bugs graphiques et des lags MONSTRUEUX en ligne ...

Bon j'en ai fini des points négatifs, certes ils ne sont pas beaucoup mais ça m'a gâché tout le plaisir.

Les points forts maintenant:

-Un côté immersif vraiment bien fait
-les sons sont extrèmements bien rendus, rien à redire. On entend les balles siffler de partout, les explosions, les arbres craquer avec le bruit du feuillage, les éboulements de maisons, de murs, les douilles tombant à terre, bref hallucinant!
-le système pour se rejoindre online via le jeu est très bien fait
-le relief du champs de bataille change. les grenades et autres explosions  laissant des traces.


Donc bref, il avait de quoi être un must mais étant vraiment trop laid ( les bugs pouvant être fixés ), je le trouve trop désagréable à jouer

Enfin je verrai la version finale


Ben t'as pas de pot, perso ZERO Lag, aucun temps d'attente entre les connexion, aucune déco, c'est loin d'être laid vu la taille des map et la complexité des destructions, tout est interactif sous l'impact des balle, le moteur audio est une tuerie, la spatialisation aussi, j'trouve les perso plus joli que sur COD. c'est une démo le jeu sort dans un mois, y'aura surement des ajustement, mais niveau immersion, désolé COD est clairement battu sur ce point là. Pour moi c'ets tout simplement meilleur que COD sur plusieurs point. Le jeu peut être magnifique, mais cet aspect desctruction, guerre total, fin de la campouse, on est à l'abri nulle part, un mur ne suffit pas, le ton tactique et immersif est vraiment monté d'un ton.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19

Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008

Message non lupar Genesis » 06 Juin 2008, 13:27

Je suis à la fois d'accord avec toi Euggy, mais je suis aussi d'accord avec Flexo.

Je m'explique, en fait j'ai eu des lags, le jeu n'est pas magnifique, il mérite un 16 graphiquement car on peut faire mieux, mais avec toutes ces surfaces et ces interactions ça rentre dans le domaine futuriste. Faut savoir que dans COD4 tu joue à 16 en ligne, là bah c'est 24 je crois. Les campouzes y'en a plus, mais ça laisse les ennemis t'attendre aux points de respawn (qui sont supers d'ailleurs, comme le mode groupe)... Après pour inviter ses potes quand on crée une partie c'est assez long mais bien foutu. Pas aussi instinctif que COD4. Graphiquement différents, j'attends de voir d'autres maps pour juger Battlefield, parce que les maps de COD4 (dont les dernières), sont sublimes.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Re : Mise à Jour du Playstation Store EU du 05/06/2008

Message non lupar Euggy » 06 Juin 2008, 13:40

Genesis Wrote:Je suis à la fois d'accord avec toi Euggy, mais je suis aussi d'accord avec Flexo.

Je m'explique, en fait j'ai eu des lags, le jeu n'est pas magnifique, il mérite un 16 graphiquement car on peut faire mieux, mais avec toutes ces surfaces et ces interactions ça rentre dans le domaine futuriste. Faut savoir que dans COD4 tu joue à 16 en ligne, là bah c'est 24 je crois. Les campouzes y'en a plus, mais ça laisse les ennemis t'attendre aux points de respawn (qui sont supers d'ailleurs, comme le mode groupe)... Après pour inviter ses potes quand on crée une partie c'est assez long mais bien foutu. Pas aussi instinctif que COD4. Graphiquement différents, j'attends de voir d'autres maps pour juger Battlefield, parce que les maps de COD4 (dont les dernières), sont sublimes.


ben de toute manière Battle field rentre dans un domaine complètement différent ne serait c'que part le fait qu'on utilise des véhicules, le level design ne peut pas devenir aussi sinueux que celui de COD. le confinement existe mais il est moindre, et on s'attarde moins sur des décors qui de toute façon vont vinir en ruine. ça reste très beau dans le rendu et les effets, on est dans les hautes sphères niveau pyrotechnique. j'ai pu voir l'oasis plus en détail, j'ai trouvé le 3eme point d'attaque vraiment sympathique avec une partie du village innondé ,a la place principale et "l'avenue" donne réellement lieu a des joutes énormes. Sans compter le fait que finalement avec une grenade ou un lance roquette le niveau n'a plus de limite, un malade mental décide de passer en force il le fera. un Sniper reste ultra dangereux mais il va se planquer derrière un arbre ou un buissons qui n'a peut être que 3 à 10secondes de survie lol. Je trouve cet aspect là simplement génial.

ça lag (pas pour moi perso mais la connexion 30meg doit y faire meme si je pense beaucoup ici doivent avoir un équivalent), mais on est sur des serveur démo, ils ne peuvent pas gérer l'impact de la démo encore, il vont surtout pouvoir préparer sereinement la sortie des serveur pour le jour J et c'est un plus avec une demo online. EA me fait plaisir chaque sortie sur PS3, Battle Field ne déroge pas à la règle et dieu sait qu'on a eu des Horreur en FPS en demo ces derniers temps.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news