Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 07/01/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 07/01/2010

Message non lupar Anonyme4 » 08 Jan 2010, 10:37

juste magic ball pour moi ^^
j'en etais sur qu'il sortait, ça faisait une trotte que le comparatif des trophées affichait 75% et détaillait en plus les trophées à venir.

et apparement, ils ne s'arretent pas en si bon chemin :)


sinon, oui, je serais aussi intéréssé par savoir ce qu'apporte les DLC pour Dragon ball.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 04/01/2010

Message non lupar GregM » 08 Jan 2010, 11:35

bibi-sama Wrote:et ca serait cool de changé le sondage il et entrain de moisir la MDR et aussi de nous faire une liste des new platinium (et oui jsuis pas riche) svp é_è :'( enfin pour le sondage pas important et resident evil 5 et platinium maintenant! et merci pour les nouvelle :)


Heu j'ai rien compris là. On est dans un news de mise à jours du psn. il y a pas de sondage ici.

Les platinium ne sont pas concernés par cet type de news. En revanche du devrait trouver quelques baisse de prix dans le planning des sorties. Et j'ai pas vu où RE5 est passé platinium. Il a bien eu une baisse de prix 70 € passé à 45 € mais pas encore rentré dans la collection platinium. Enfin pour moi il rentre en Février dans cette collection.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 07/01/2010

Message non lupar GTR31 » 09 Jan 2010, 03:46

Je suis blazé... |:(
Est ce que quelqu'un peut me dire se qu'ils ont foutu avec la table Ninja Gaiden Sigma 2 pour Zen Pinball ?
Elle y était jeudi et elle n'y est plus... :'(
Moi qui voulait la prendre...
Avatar de l’utilisateur GTR31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 27 Avr 2009, 03:00
Localisation: Toulouse
Prénom: JEROME
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news