Forums GAMERGEN

Mise à jour du PlayStation Store EU du 10/12/2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 10/12/2009

Message non lupar Sonic DX » 11 Déc 2009, 00:10

Rien d'interessant pour moi cette semaine mis a part le pack promo de killzone 2 :)
Sinon dommage pour FF8 et Dante Inferno mais on est sur que ça sera pas pour maintenant au moins :'(
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 11 Déc 2009, 00:12

Wa Slipknot, que c'est original... Plus grand public et moins Metal tu meurs T_T
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar C@RLOS » 11 Déc 2009, 00:15

Enfin VidZone est arrivé ici au Luxembourg ,je suis portugais mais ici beaucoup plus de money.
Et encore un pack gratuit pour Dragon Ball: Racing Blast :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar -LudoPS3- » 11 Déc 2009, 02:19

nathrakh Wrote:Hyperballoid HD? Il est bien ce casse brick? j'aime bien le style mais j'ai vue une video et ca fait pas vraiment envie :/

Je l'ai pris, c'est un casse brique assez classique (moins bon que l'excellent Shatter) mais qui vaut ses 4 euros. Il y a 10 trophées qui semblent accessibles, dont un or. De manière surprenante, les noms et descriptions des trophées ne sont pas traduits en français... on se croirait dans GoW collection !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 11 Déc 2009, 13:57

Bien, le pack uncharted "eye of indra", je me laisserais bien tenter... ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 11 Déc 2009, 15:00

pour votre information : PixelJunk Shooter est vraiment excellent ! fidèle a eux, les gars de chez PixelJunk nous ont sorti un putain de petit jeu bien sympa, et pas cher !
sans avoir un principe révolutionnaire, sans avoir de grande prétention, le jeu est vraiment très sympa. Graphiquement, ca ressemble a du Flash, mais on s'en fout !

très facile a prendre en main (j'avais peur qu'on doivent gérer une apensenteur quelqu'onque), ca se laisse jouer, sans soucis

de plus : support des trophées, possibilité d'uploadé des videos sur youtube, remote play... j'ai pas testé la musique in-game ni quoique ce soit, mais a chaque fois, ils cherchent a utilisé un maximum les capacités du firmware, comme on voulait !

franchement, il est bien. je le recommande (Et surtout pour le prix ... !!! ), il peut faire patienter jusqu'a Gran Turismo 5 :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news