Forums GAMERGEN
Mise à jour du PlayStation Store EU du 10/12/2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon dommage pour FF8 et Dante Inferno mais on est sur que ça sera pas pour maintenant au moins

Sinon dommage pour FF8 et Dante Inferno mais on est sur que ça sera pas pour maintenant au moins

-
Sonic DX Gamer Pro
Re: Mise à jour du PlayStation Store EU du 10/12/2009
Wa Slipknot, que c'est original... Plus grand public et moins Metal tu meurs T_T

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Enfin VidZone est arrivé ici au Luxembourg ,je suis portugais mais ici beaucoup plus de money.
Et encore un pack gratuit pour Dragon Ball: Racing Blast
Et encore un pack gratuit pour Dragon Ball: Racing Blast

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
nathrakh Wrote:Hyperballoid HD? Il est bien ce casse brick? j'aime bien le style mais j'ai vue une video et ca fait pas vraiment envie :/
Je l'ai pris, c'est un casse brique assez classique (moins bon que l'excellent Shatter) mais qui vaut ses 4 euros. Il y a 10 trophées qui semblent accessibles, dont un or. De manière surprenante, les noms et descriptions des trophées ne sont pas traduits en français... on se croirait dans GoW collection !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Bien, le pack uncharted "eye of indra", je me laisserais bien tenter... 

-
tib Gamer Argent
pour votre information : PixelJunk Shooter est vraiment excellent ! fidèle a eux, les gars de chez PixelJunk nous ont sorti un putain de petit jeu bien sympa, et pas cher !
sans avoir un principe révolutionnaire, sans avoir de grande prétention, le jeu est vraiment très sympa. Graphiquement, ca ressemble a du Flash, mais on s'en fout !
très facile a prendre en main (j'avais peur qu'on doivent gérer une apensenteur quelqu'onque), ca se laisse jouer, sans soucis
de plus : support des trophées, possibilité d'uploadé des videos sur youtube, remote play... j'ai pas testé la musique in-game ni quoique ce soit, mais a chaque fois, ils cherchent a utilisé un maximum les capacités du firmware, comme on voulait !
franchement, il est bien. je le recommande (Et surtout pour le prix ... !!! ), il peut faire patienter jusqu'a Gran Turismo 5
sans avoir un principe révolutionnaire, sans avoir de grande prétention, le jeu est vraiment très sympa. Graphiquement, ca ressemble a du Flash, mais on s'en fout !
très facile a prendre en main (j'avais peur qu'on doivent gérer une apensenteur quelqu'onque), ca se laisse jouer, sans soucis
de plus : support des trophées, possibilité d'uploadé des videos sur youtube, remote play... j'ai pas testé la musique in-game ni quoique ce soit, mais a chaque fois, ils cherchent a utilisé un maximum les capacités du firmware, comme on voulait !
franchement, il est bien. je le recommande (Et surtout pour le prix ... !!! ), il peut faire patienter jusqu'a Gran Turismo 5

-
caf Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3