Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 11/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 11/09/08
Est-ce que l'add-on de Pain contient les trophées ?
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 11/09/08
gui_11 Wrote:je comprend pas c'est quoi comme demos pour play T.V et pourquoi uniquement en france
le PlayTV est une exclue EUR

vivement la MAJ pour la demo de FIFA, PlayTV et j'espère que les thèmes vaudront le détour

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Mauvais point pour Konami si il sorte pas la demo ce jeudi, ca va commencer a spéculer que le jeu lui même possède un problème ( ca se trouve c'est le cas XD ) et tout le monde va rester sur le sentiment d'un fifa 09 monstrueux alors que PES peine à se montrer via un démo publique.
D'ailleurs a ce propos, moi je n'est toujours pas vu de confirmation officielle de la part de KONAMI concernant la sortie de cette demo le jeudi 11/09 , même si votre site et plusieurs sites traitant de l'actualité des jeux vidéo relaye cette info à tort ou a raison d'ailleurs.
On peut supposer aussi que Konami ne veut pas répéter le catastrophe de l'année dernière avec une démo qui lag comme pas possible et vu que toute le monde ne franchira pas le pas en jetant 70 € dans la galette officielle avant d'avoir tester la démo du jeu... C'est comme si la série PES entière était remise en question via l'attente de cette fameuse démo qui doit convaincre le public et les fan de PES et ils le savent bien, enfin j'espère pour eux...
Mais à mon avis , cette demo de PES , ca sera pas pour cette fois car forcement la comparaison avec fifa 09 sera inévitable et les critique risquent de fuser dans tous les sens , que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais sens d'ailleurs... Et commercialement parlant, de mauvaise critique sur la demo de PES2009 risque de sérieusement nuire au vente du jeu lui meme...
Remarque vous me direz, l'année dernière , il s'est vendu 1.5 millions de copies de PES2008, tout support confondu et sachant que PES est le 1er produit culturel à se vendre en France , meme si KONAMI re-itère son copié collé comme chaque année, ils arriveront toujours à dépasser le million de copie vendue en France..
Après je sais pas si les gamers et tous les fan de jeu de foot seront près a accepter d'avaler la pillule 3 fois d'affilé ( jamais 2 sans 3 comme on dit ) , surtout les joueurs Xbox 360 , vu que PES 09 serait la 3e version du '' célèbre '' jeu de KONAMI a débarquer sur la console de Microsoft.. ( 2e version pour la Playstation 3 )
On verra bien le jour ou cette demo sort , en esperant qu'elle sorte avant le 15 octobre hein.. .. ;)
D'ailleurs a ce propos, moi je n'est toujours pas vu de confirmation officielle de la part de KONAMI concernant la sortie de cette demo le jeudi 11/09 , même si votre site et plusieurs sites traitant de l'actualité des jeux vidéo relaye cette info à tort ou a raison d'ailleurs.
On peut supposer aussi que Konami ne veut pas répéter le catastrophe de l'année dernière avec une démo qui lag comme pas possible et vu que toute le monde ne franchira pas le pas en jetant 70 € dans la galette officielle avant d'avoir tester la démo du jeu... C'est comme si la série PES entière était remise en question via l'attente de cette fameuse démo qui doit convaincre le public et les fan de PES et ils le savent bien, enfin j'espère pour eux...
Mais à mon avis , cette demo de PES , ca sera pas pour cette fois car forcement la comparaison avec fifa 09 sera inévitable et les critique risquent de fuser dans tous les sens , que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais sens d'ailleurs... Et commercialement parlant, de mauvaise critique sur la demo de PES2009 risque de sérieusement nuire au vente du jeu lui meme...
Remarque vous me direz, l'année dernière , il s'est vendu 1.5 millions de copies de PES2008, tout support confondu et sachant que PES est le 1er produit culturel à se vendre en France , meme si KONAMI re-itère son copié collé comme chaque année, ils arriveront toujours à dépasser le million de copie vendue en France..
Après je sais pas si les gamers et tous les fan de jeu de foot seront près a accepter d'avaler la pillule 3 fois d'affilé ( jamais 2 sans 3 comme on dit ) , surtout les joueurs Xbox 360 , vu que PES 09 serait la 3e version du '' célèbre '' jeu de KONAMI a débarquer sur la console de Microsoft.. ( 2e version pour la Playstation 3 )
On verra bien le jour ou cette demo sort , en esperant qu'elle sorte avant le 15 octobre hein.. .. ;)
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Bien tout ça, dommage qu'on ne le verra jamais puisque la fin du monde est pour demain. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Ce topic notamment.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=15312.0
C'est dommage j'aimais trop les Pepitos.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=15312.0
C'est dommage j'aimais trop les Pepitos.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
bon bha ça me ruine mon espoir de la semaine...
encore rien d'intéréssant...
ils ont sorties last guy, c'est génial, mais j'attend que ça continues tout ça
encore rien d'intéréssant...
ils ont sorties last guy, c'est génial, mais j'attend que ça continues tout ça
-
Anonyme4
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 11/09/08
Orbital Wrote:Aucun mauvais point pour Konami, je ne vois pas pourquoi il faudrait immédiatement se mettre en tête que la sortie retardée d'une démo est causée par un problème dans le jeu, ils savent ce qu'ils font et ils font ce qu'ils veulent, si ils décident de finaliser la démo pour le mois prochain par exemple, ce n'est pas nécessairement une preuve d'incompétence. Faut arrêter de partir dans des extrêmes juste pour soutenir l'autre en face ou inversement, puis il n'y aura qu'une seule façon de savoir le quel est le mieux, c'est d'attendre la sortie des jeux et non des démos, et encore le "mieux" reste un avis entièrement personnel et propre à chaque joueurs, la guerre FIFA/PES c'est comme la guerre des consoles, une énorme connerie, prenez celui que vous appréciez ou prenez les deux (ou aucun).
ben si justement si la concurrence prends de l'avance et que eux ne font rien, il y a un probleme

-
Drebin07 Gamer Hardcore