Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 11/09/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kyoshiroo Wrote:Entièrement d'accord avec Rhada, moi qui qui suis plus fan de jeu de foot depuis longtemps, j'ai été abasourdi, FIFA 09 est tout simplement génial, mais vraiment. Et pour ne parler que de ça, pouvoir enfin gérer la force de frappe pendant les péno, ou bien le comportement du gardien vraiment réaliste, mais c'est monstrueux.
J'ai peur de l'acheter. Mon dieu je vais peut être acheter un jeu de foot. C'était pas arrivé depuis PES sur PS2.
lol

Pareil pour moi, cette année je passe à fifa (mon dernier c'était le 2002

Mais avec tous ces jeux, je vais me ruiner moi

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 11/09/08
moi aussi j'ai recu l'invitation pour motorstorm!!!!
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Rolalala et la démo de GH Aerosmith est jouable à la manette comme je m'en doutait, que du bonheur...
EDIT : @ fandegtaIV: on est sur un forum alors on parle de ce que l'on veux tant que ça reste dans les règles
EDIT : @ fandegtaIV: on est sur un forum alors on parle de ce que l'on veux tant que ça reste dans les règles

-
Rhadamanthes Ancien
C'est vrai que Fifa es énorme niveau graphismes et d'autres trucs mais ça m'a donné plus aucun plaisir, plus aucune sensation a partir du deuxième match. J'aime bien aimé le kick off, j'ai pus fais ça que les matchs.
J'attends PES maintenant et peut être que j me prendrais les 2.
J'attends PES maintenant et peut être que j me prendrais les 2.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
pour ma part, j'ai recu ce jour un code par mail, pour telecharger le demo de motorstorm pacific rift sur le psn.
Je pense pas etre le seul, mais je vous tiens au courant si ca vous interresse et si je m'en sort sans trop de probleme.
Je pense pas etre le seul, mais je vous tiens au courant si ca vous interresse et si je m'en sort sans trop de probleme.
-
lordiron_1
déjà dit par tout le monde mais la démo de fifa09 est énorme
(pleurs de joie) Lol !!!

-
H Gamer Averti