Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 12/02/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FPS j'ai testé avec CoD ça marche pas y'a pas de Joystick, et DMC non quand même pas

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 12/02/09
C'est vrai que le niveau de Motorstorm est largement mieux, mais ce jeu reste un addon de luxe du 1. Les seules vraies nouveautés sont le multi en écran splité et les trophées.

-
Bassistepierre Gamer Maitre
j'avoue que la démo ne ma pas convaincu a l'acheter neuf trop proche du 1.
-
Ileo Gamer Pro
toujours pas de street HD a l'horizon ... il faut dire le chemin du japon a ici il est loin il a du ce paumé en route !!! qu'elqu'un a lancè un avis de recherche 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
J'me suis laissé tenté par Flower, et franchement c'est quand même un truc énorme, je sais pas si y'aura du CDL pour cet oeuvre d'art, mais alors le dépaysement fait un bien foudroyant, et techniquement c'est quand même un grand truc de malade même si ça y parait pas au premier abord pour les puristes, je vous garantie que c'est vraiment un truc de barjot.
-
Euggy Gamer Maitre
Au possesseur de PSP: impossible de telecharger la demo de Resistance depuis le Store PSP. Il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur ma MS alors que j'ai 277 mb de libre -_-; Je l'ai chopé sur le Store PS3, elle fait 170 mb... Je vais la tranferer de la PS3 a ma PSP mais ça m'enerve cette histoire...

-
Amaury M. Rédacteur
Moi j'arrive pas a acheter Flower... des que je veux mettre de la tune, ca dit que les fonds n'ont pas pu etre transférés... ou alors j'ai une erreur du type 80231322 un truc dans le genre (trop de monde peut etre
)

-
Adramélèch Gamer Hardcore
flower que du bonheur , franchement pourquoi ne pas l'avoir fait avant , on ne meurt pas , aucune limite de temps pour finir le "tableau" un jeux parfait pour se relaxé .
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars (c'est quoi se nom a rallonge) fun maniable que demandé de plus surtout pour ce prix.
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle Cars (c'est quoi se nom a rallonge) fun maniable que demandé de plus surtout pour ce prix.
Dernière édition par jokebg le 13 Fév 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
yondaime974 Gamer Pro
Flower est FABULEUX !!!!!! magnifique par c est graphismes et sa façon de manipuler les petales .... Spectacle grandiose en HD .... Et dire que d habitude je joue qu au jeux de baston ...

[img width=500 height=100]http://img52.imageshack.us/img52/222/camus20mj.jpg[/img]
-
Phil-camus Gamer du Dimanche
Mince vous me donnez envie d'acheter Flower a tous dire qu'il est super
.

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 12/02/09
Kon_Itsigo Wrote:salut g pris supersonic acrobatic car et a ma grande surprise g vue que le jeux ne paise que 6kb alor que flower lui pese 627mb g fait lachat mais le jeux ne c pas instaler sur mon systeme ps3 bug ou escrocrie de la part de sony ca me plait pa tout sa 9 euros ds le vent jespere qui von rectifier ca vite fait
tu dois télécharger la demo et ensuite la clé de 6KB qui débloque la demo et te donne le jeu entier

la demo de supersonic je l'avais test depuis belle lurette tout comme celle de resistance retribution
je vais essayer la nouvelle demo de motorstorm
encore une belle maj

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La nouvelle démo de MotorStorm P.R. est pas mal, 3x mieux que la première

-
Montana69320 Gamer Bronze