Forums GAMERGEN
Mise à jour du Playstation Store EU du 13/03/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le-Rock Wrote:Là je crois que c'est le ponpon, je viens de télécharger le Thème de PixelJunkMonster juste pour voir (normalement c'est sensé être le même que celui du store Jap), et il n'y a que les icônes !! Même pas le fond d'écran qui va avec !!!!
En fait les chinetocs et les 'ricains ils bouffent le poulet et après nous jettent les os à rogner si j'ai bien compris ??!!!
edit: jimweast fait voir la page !?
Tu sais ce qu'ils te disent les chinetocs?

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2008, 11:08, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 13/03/08
Voradz Wrote:On va de Charybde en Scylla mes amis ....
Pardon d'être un peu à cheval sur les expressions mais je dirais plutôt "de mal en pis" que "de Charybde en Scylla" qui veut plutôt dire: Sortir d’un danger pour aller vers un autre plus grand encore.
Enfin tout ça pour dire que chaque semaine les MAJ du store sont de plus en plus a chier!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 13/03/08
Ils devraient le MAJ une fois par mois, au moins on aura l'impression d'avoir plus de trucs et on dira "La MAJ est correct" chaque mois et non "C'est d'la biche" 

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 13/03/08
Phong Wrote:Tu sais ce qu'ils te disent les chinetocs?
C'était pas péjoratif

-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 13/03/08
Le-Rock Wrote:C'était pas péjoratif
Non j'ai bien compris, c'est pour ca que j'ai mis un ptit

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
30 messages